MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionCandidature Tom Dubourg

more_horiz
IRL :
Prénom : Lucas
Passions : Je suis passionné de moto et je viens tout juste d'être promu Lieutenant de Gendarmerie 
Mon caractère : Sérieux, motivé, à l'écoute des autres et une envie d'aider des les autres 

In-Game:

Nom et Prénom (RP): Tom Dubourg

Heures de jeu sur Arma3: J'ai actuellement 1197 heures de jeux sur Arma III, principalement en Roleplay

Expérience : je n'ai jamais été ambulancier ou ni même pompier mais je fais actuellement des études de médecine, je suis en 2eme  année. et j'ai également un DEUG en psychologie .

Disponibilité: Je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 18h00 mais cela reste approximatif car mes horaires sont variables. je suis disponible tous les week-end (sauf empêchement). Et je n'ai malheureusement pas de vacances scolaires .

Motivations : J'aimerai rejoindre les ambulanciers avant tout pour aider les citoyens de l'île, pouvoir les secourir, leur donner des boissons en période de canicule . Je recherche également l'adrénaline de l'intervention que je ne connais pas jusqu'à présent . Et comme je suis encore en étude de médecine, je recherche un travail pour pouvoir payer mes études. 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, en attendant une réponse de votre part,
Cordialement,

Tom Dubourg

descriptionRe: Candidature Tom Dubourg

more_horiz
Bonjour,

Candidature acceptée.
Merci de te rendre sur TS et d'attendre patiemment qu'un support soit disponible afin de passer un entretien.

Bonne journée,

descriptionRe: Candidature Tom Dubourg

more_horiz
Fait.

Jean Yve

Vous aimez mon travail ou vous voulez me faire plaisir ? Offrez moi un jeu +1pouce  : http://urlz.fr/77ig
Mappeur / Dev

Caporal chez les Pompiers

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider :