MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionRemboursement Valentino Zagari

more_horiz
Bonjour,

J'étais, tout tranquillement, en plein vol de nuit avec mon magnifique avion, quand tout à coup, je décide de me poser, et d'essayer la fonction miraculeuse, PILOT AUTO ATTERRISSAGE... Après quelques minutes, comme vous pourrez le constater sur la vidéo ci-dessous, je m'en rend compte que la piste d'atterrissage de Los Diablos, si magnifique soit elle, n'était pas le même objectif de destination que le pilote auto. J'ai même essayer de chercher si Altis comportait une piste ici, fin bref ... En conclusion, j'ai perdu mon avion d'une valeur de 130 000 dollars. Vidéo à l'appuis, j'espère que ma demande sera entendu et que cela suffira avec les preuves, à me dédommagé...

Pseudo : Valentino Zagaria 
Id joueur : (on le trouve dans le profil sur arma 3)
Raison de la demande : Bug pilote auto
Remboursement (noter le montant total) : 130 000 $ ( je prend en charge mon stuff )
Preuve ( screen/vidéo) : https://youtu.be/guOyC6zml_M

descriptionRe: Remboursement Valentino Zagari

more_horiz
Pouf,

Ayant vu la vidéo tu aurais pus le désactiver tu avais le temps.. en attendant la réponse d'un support +

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider :

more_horiz

J'ai l"habitude de jouer en KOTH et quand je pose mon avion en pilote auto quand il est endommagé, il s'amuse à descendre assez bas, quand il a passer la barre des 50m, j'lai direct désactivé mais ca n'a pas suffit

more_horiz
Pouf,

La on voit que c'est marquer sans donc si vous cliquerais il serais désactiver or vous dites qu'il étais désactiver et que on as pas vu que vous avais essayer de remonter scratch

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider :

more_horiz
Nan j'suis rester sur l'action 'stop pilot auto ' au cas ou il descendrait trop ... c'est à cause du pilote auto ... J'ai aucun mérite ou rien à gagner à crasher mon avion ... De base je ne suis pas sûr de me faire rembourse alors bon.

more_horiz
Remboursement refusé.

more_horiz
Aucun argument pour refusé ? Peut tu me les soumettre ?