MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionCandidature CR BUS

more_horiz
-Présentation In-Game :

- Pseudo RP ( Nom + Prénom ) : Mac Duff Tommy

- Temps de jeu sur Arma 3  : 34h, uniquement sur Metropolis

-Steam ID64 : 76561198068175919

-Motivation :

Je souhaite installer un système de transport en commun efficace sur l'île de Métropolis, créer des lignes fortes sur les axes principaux (ex : Morrison<>Metropolis) vite épaulées par des lignes de rabattement ou de complément.
Je désire établir des horaires fixes pour les départs (peut être 2 A/R par jour au commencement) et les afficher afin que tout le monde puisse les connaitre et utiliser les bus (attention, prise en charge uniquement aux arrêts! ^-^).
Si on peut me communiquer un plan de Métropolis je pourrais faire un plan du futur réseau.
Evidemment cela ne se fera pas tout seul ni du jour au lendemain mais avec de la méthode et de la persévérance ainsi que de l'huile de coude... tout est possible.
J'ai pas mal d'autres idées pour ce projet mais j'en parlerai peut être plus longuement si je passe à l'étape "Entretien".
Je vous dis à bientôt.
Tommy Mac Duff

descriptionRe: Candidature CR BUS

more_horiz
Pouf,

J'ai le plaisir de vous informer que votre candidature et Acceptée merci de vous rendre dans le channel "Salle d'attente Pour Whitelist / METIER" et d'attendre qu'un support/support + viens vous faire votre entretient et whitelist (Kriss Teuffeur/Anthony Capulet/Adriano Scaletta/support +)

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider :

more_horiz
Merci!

@ bientôt.

more_horiz
Fait.