MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionRemboursement audi rs7

more_horiz
Pseudo :Georgio Casel
Id joueur : 76561198188629441ou STEAM_0:1:114181856
¤ Votre GUID : 7587d98757864baf4c09ba86dcd082e1
Raison de la demande :Bonjours, mon audi a explosé alors que je venais de la réparé: Je faisait une course sur la piste de l'aéroport avec un amis puis je freine un peux trop tard.
Donc je me prend un poteau jaune qu'il y a au bout de la piste, puis sans avoir déverrouiller le véhicule je me retrouve dehors debout sans aucun dégâts (alors que jetait a 250), donc le voyant ENG etait orange et le voyant des roues était rouge, donc je me mets a réparer la voiture et puis a la fin de la réparation. la voiture explose.
Remboursement (noter le montant total) :1.300.000
Preuve ( screen/vidéo) :Je n'ai pas fais de screens de mes clefs alors que je le fais toujours, les seules preuvent que j'ai sont: mon amis qui est témoin de l'affaire et les deux screen qui la fais quand je réparais puis quand je suis mort. J'espere que vous me rembourserais bien que je n'ai pas de vidéo pour prouver mes dire^^.

descriptionRe: Remboursement audi rs7

more_horiz
Pouf,

Pour moi, la perte de votre véhicule est suite à un accident et non à un bug, remboursement refusé

Cdlt

Support

descriptionRe: Remboursement audi rs7

more_horiz
Si le jeu sors ton personnage automatiquement de la voiture c'est qu'elle va exploser dans quelques secondes. Il faut donc courir Wink

Jean Yve

Vous aimez mon travail ou vous voulez me faire plaisir ? Offrez moi un jeu +1pouce  : http://urlz.fr/77ig
Mappeur / Dev

Caporal chez les Pompiers

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider :