MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionLe rapace des QG

more_horiz
Pseudo :Mathéo boisser
Id joueur : 76561198284147738
Raison de la demande :Tout cela cela ce est passer avant la tempête de 19H30 je avez laissez mon voskvagne T5 au QG taxi car je devait déco je me reconnecte plus de voiture suite a cela je cherche des info est un autre taxi me dit que lui aussi a perdu une voiture au QG. je pense avoir l'idée de mettre une voiture rapide au taxi est attendre la personne avec une autre voiture plus rapide afin de avoir des Screenshots de la personne(merci au témoin de se manifester. Les dépanneur sont prévenu est aussi les agent de sécurité).
Remboursement (noter le montant total) :250,000
Preuve ( screen/vidéo) :https://www.noelshack.com/2017-44-2-1509488268-20171031215837-1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-44-2-1509488273-20171031215846-1.jpg

Merci de regarde les logs si possible car se genre de comportement n'est pas acceptable.

Cordialement,Bear/alain Hopkins

Dernière édition par Alain Hopkins le 31.10.17 23:39, édité 1 fois (Raison : c'est mieux avec id ^^)

descriptionRe: Le rapace des QG

more_horiz
Plop,

Merci de faire un effort sur l'orthographe. 

En ce qui concerne ta demande, ton véhicule était stationné dans le QG taxi ? Tu es chauffeur de taxi ? 

Sur tes photos rien ne prouve que tu avais en ta possession un Volkswagen T5. As-tu une preuve que tu en avait un ?

SUPPORT+

N'oubliez pas de suivre David :
Twitch ICI
YouTube Gaming ICI
YouTube Life ICI

more_horiz
Il a eu une inter de pompies sil se souvient du vehicule merci de ce manifester ou meme les autre taxi moi je go chercher dans mes dosier de screen

more_horiz
Je ne trouve pas d'image du véhicule mais (si possible) regarder les logs vous i trouverai pas mon véhicule (normale sa fais 4j que est achetez le véhicule )mais pouvez vous regardez les logs

more_horiz
@Alain Hopkins a écrit:

Merci de regarde les logs si possible car se genre de comportement n'est pas acceptable.

Bonjour,

Je te conseille de changer ta manière de faire tes demandes, car exiger ce genre de chose, ça ne se fait pas.
On ne va pas passez des heures à chercher dans les logs vu tout ce qu'il y a faire sur le serveur.

Ta demande de remboursement est assez incompréhensible et il n'y a pas de preuves de ton véhicule.

more_horiz
Remboursement refusé.