MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionRemboursement

more_horiz
Bonjour,
Suite au "Reset" du serveur qui s'est passé il y a pas longtemps j'ai perdu
-ma clio 4 jaune (donc le permis de conduire)
-ma scenic rouge
-mon glock 18 et 19 chargeurs (donc le permis de port d'arme)
Je fais des vidéos, j'ai déjà publié une vidéo sur laquelle on voit ma clio 4, autrement pour la scenic et le glock 18 les vidéos seront publiées.
Le lien de la vidéo sur laquelle j'ai ma clio 4 jaune et du coup le permis de conduire : https://www.youtube.com/watch?v=FcdlB1hfXHQ&t=3s ou vous tapez "Valerian Vava" sur youtube et vous lancez la vidéo "Chaffeur UPS[...]".
Merci d'avance !
Cordialement
Crazygamer271

descriptionRe: Remboursement

more_horiz
Hello, on a tous perdu ce qu'on avait lors du wipe. On a tous recommencer de rien et racheter des véhicules etc. On a recommencer un vie quoi ^^


Pour nous aider, c'est ici :

descriptionRe: Remboursement

more_horiz
D'accord mais pourquoi on ne pourrait pas se faire rembourser ?

descriptionRe: Remboursement

more_horiz
Parce que ce serai trop long

descriptionRe: Remboursement

more_horiz
D'accord donc les supports ne peuvent rien faire pour moi ?

descriptionRe: Remboursement

more_horiz
Non, mais tout le monde a re commencer. Donc je vois pas pourquoi vous serez le seul a vous faire rembourser.

descriptionRe: Remboursement

more_horiz
Parce que c'est possible que je sois l'une des seuls personnes à avoir fait cette demande.

descriptionRe: Remboursement

more_horiz
Et alors ? Ce serai trop compliqué de rembourser tout le monde et c'est pas de leur faute.

descriptionRe: Remboursement

more_horiz
Je demande pas de rembourser tout le monde je demande si c'est possible de me rembourser car j'ai fait un poste et j'ai des preuves.

descriptionRe: Remboursement

more_horiz
On ne demande pas un remboursement juste parce qu'on a des preuve de ce qu'on possédait. On tous tout perdu, c'est la conséquence d'un wipe.
Dans ce cas tout le monde demande un remboursement et les supports n'en finissent plus...
Dans la mesure où on est tous dans le même bain je n'en vois aucune utilité. On a tous repris une vie de 0 et puis c'est tout, c'est le jeu.
Après, quand les supports passeront, ils te répondront par eux-même mais je ne pense pas que tu ais un remboursement.

Dernière édition par Gwennsd le 25.11.17 19:01, édité 1 fois


Pour nous aider, c'est ici :

descriptionRe: Remboursement

more_horiz
D'accord

descriptionRe: Remboursement

more_horiz
Pouf,

Pas de remboursement suite à un wipe total.

Sujet clos et bloqués

Cdlt


Support