MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionRemboursement Melvin Blake

more_horiz
Pseudo Forum : Andrew Martins Pseudo IG : Melvin Blake
Id joueur : 76561198319342898
Raison de la demande : J'était avec mon collègue dans ma audi RS 3, je me fais contrôler pour stationnement gênant par Anthony Capulet. Il s'avère que j'étais recherché pour délit de fuite, refus d'obtempérer,etc... Mais tout cela avec mon sprinter, ducoup mon collègue qui lui n'a rien a voir sort va se cacher  et ensuite tire sur les policier, il se fait abattre. Tout se déroule normalement, l'arrivée des SP et ensuite des DP. Anthony capulet me dis que ma RS 3 ne va pas être détruite car elle n'a rien a voir la dedans donc les DP la prenne en charge, je vais en prison et ensuite me déconnecte mais aujourd'hui dans mon garage ma RS3 n'y était pas ducoup j'en  ai parlé avec Capulet et il m'a dit de faire une demande de remboursement. Il sait que le véhicule est a moi puisque lors du contrôle il a relevé ma carte grise. Ce qui veut dire que ce sont les DP qui ont détruit mon véhicule. Pour les preuves merci de demander à Capulet.
Remboursement : 600 000
M3rci:

descriptionRe: Remboursement Melvin Blake

more_horiz
Pouf,

Photos de votre RS3 comme quoi vous l'aviez et que vous l'avez perdus ? et en attente du témoignage de Anthony Capulet

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider :

descriptionRE : Melvin blake

more_horiz
Mais justement je n'ai pas de photo car ce sont les DP qui l'ont détruite lors du transport Mais ducoup je dirais à Capulet de répondre sur le post
                                                                                                  M3rci:

more_horiz
Pouf,

Ceux que Adriano vous demande, c'est une photo de votre garage avant l'histoire du DP, pour prouver que vous aviez bien la RS3, et photo de votre garage après l'histoire des DP pour prouver que vous ne l'avez plus votre voiture.

Cdlt

Support

more_horiz
Sans nouvelles au 19/12 23h59, la demande sera refusée.

more_horiz
Pouf,

Remboursement classé sans suite.

Cdlt

Support