MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionRemboursement de 126 000 $

more_horiz
Nom RP : Marc Beauderel
GUID : 00a75ca533577f54984f0866ddc6a3d8

Raison de la demande : Moi et un ami sommes tombés du pont qui mène à l'île où il y a la prison. Nous avons pris l'échelle afin de remonter puis nous sommes tous deux restés bloqués en haut, comme si l'on nageait sur l'échelle. Malgré plusieurs appels auprès de supports ingame et sur TS, personne n'est venu nous aider alors nous avons décidé de respawn. Mon ami avait en liquide 42 000 $ et moi 84 000 $.
Remboursement (noter le montant total) : 126 000 $

Merci à vous, je pense que la preuve n'est pas vraiment suffisante... Mais ça m'a vraiment énervé sur le coup, je sortais d'une vente de diamant juste avant un reboot (donc sans voiture) et je n'ai pas pensé à prendre un screen de mon menu Y. J'espère malgré tout recevoir une réponse positive.
À bientôt je l'espère, Mathieu.

descriptionRe: Remboursement de 126 000 $

more_horiz
Pouf,

Pourquoi, n'avez-vous pas fait appel au pompiers, il y en avait 3 de connecter, à ce moment là.

Cdlt


Support

descriptionRe: Remboursement de 126 000 $

more_horiz
Bonsoir,
J’ai tenté de contacter les pompiers et la police par radio mais étant donné que le jeu considérait que j’étais sous l’eau, la transmission n’avait pas lieu. J’ai donc contacté les pompiers par message mais je n’ai pas reçu de réponse. Par la suite, au moment de mon « suicide », j’ai décidé de ne pas les contacter en pensant d’une part qu’ils étaient occupés mais aussi car je suis mort en plein dans l’échelle, je pensais qu’il n’y aurait rien à faire. Peut-être cette action était irréfléchie, mais dans l’instant je n’avais qu’une seule envie, c’était de m’éloigner de cette échelle.

Bonne soirée, Mathieu.

descriptionRe: Remboursement de 126 000 $

more_horiz
Pouf,

Sur votre photo, on vous voit sur le pont et non sous l'eau, de plus pourquoi n'avez-vous pas fait une demande d'aide des pompiers par le biais du bouton "demande d'aide".

Cdlt


Support

descriptionRe: Remboursement de 126 000 $

more_horiz
Bonsoir, si je ne suis pas sous l’eau c’est car j’étais justement en train de nager au sommet de l’échelle.
Ensuite, je me permets de citer mes mots pour donner réponse à votre deuxième question (peut-être que mon message précédent n’étais pas clair auquel cas excusez moi) :
« Par la suite, au moment de mon « suicide », j’ai décidé de ne pas les contacter en pensant d’une part qu’ils étaient occupés mais aussi car je suis mort en plein dans l’échelle, je pensais qu’il n’y aurait rien à faire. Peut-être cette action était irréfléchie, mais dans l’instant je n’avais qu’une seule envie, c’était de m’éloigner de cette échelle.»
Ce que je veux dire par la c’est que j’en avais assez, j’avais déjà été la victime de plusieurs bugs du jeu précédemment et ça commençait sévèrement à m’énerver.


Bonne soirée, Mathieu.

descriptionRe: Remboursement de 126 000 $

more_horiz
Pouf,

Remboursement refusé.

Cdlt


Support