MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionRemboursement suite à un bug..

more_horiz
Pseudo : Pascal Miller
Id joueur : 76561198191362891
Raison de la demande : Voulant acheté une nouvelle paire de lunette qui va bien avec mon casque cross, je vais au vendeur de vetement de la trinité avec mon ami, et lorsque je reviens, mon ami me dit qu'une personne en porsche à foncé contre ma moto, et lorsque je lui demande ce qu'il s'est passé, il me dit qu'il y a eu un problème de hitbox, et reffuse tout remboursement.
Remboursement (noter le montant total) : 500 000€ (prix de la KTM 690 Duke R)
Preuve ( screen/vidéo) :

témoignage du monsieur :

<12:23:36> "Pascal Miller": ?
<12:23:56> "Erwan Dupont": ?
<12:24:05> "Pascal Miller": pq ta foncé dans la moto ?
<12:24:28> "Erwan Dupont": j'ai pas foncé dedans, il y a eu un problème de hitbox
<12:24:56> "Pascal Miller": ...
<12:25:36> "Erwan Dupont": fais une demande de remboursement et le tour est joué, je vais voir pour la hitbox

screen de l'explosion :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1279839473

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1279839541

Merci de votre compréhension ...

descriptionRe: Remboursement suite à un bug..

more_horiz
Pouf,

Preuve vidéo ? car on ne rembourse pas les accidents on rembourse que cause serveur

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider :

more_horiz
Non, je n'avais pas lancé le record à ce moment là, mais même si j'étais en rec, je n'aurais pas vu le moment ou il percute ma moto car j'étais dans le shop, je suis sorti lorsque mon collègue m'a dit de venir vite "il a explosé ta moto", donc j'ai vite screen l'explosion. Ensuite, je vais demandé a la personne se qu'il s'est passé, car ma moto était quand même garé sur le bas coté et ne provoquais quasiment aucune gêne, et il m'explique se qu'il s'est passé (voir plus haut), et me dit même qu'il va faire une démarche pour remonté ce bug qu'il a eu.

Je pense qu'il y a possibilité de voir avec lui si vous voulez, car il affirme vraiment qu'il s'agit d'un, bug, car de plus, sa porsche à 2 000 000 y est passé aussi.

more_horiz
Pouf,

si il n'y a pas de vidéo de l'action, votre remboursement sera refusé.

Cdlt

Support