MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptioni

more_horiz
Pseudo : Julien Thomas
Id joueur : 76561198044327730
Raison de la demande :
Bonjour, je fais cette demande de remboursement car, vous le verrez dans la vidéo, j'avais une grosse somme d'argent sur moi et je suis mort à cause d'un panneau et de mon véhicule qui était incontrôlable. Pour vous expliquez en détail: c'était hier (27/01/18)  et il y avait un rassemblement de voitures etc, donc je suis venu et j'ai discuté avec une personne qui m'a montré ses deux voitures (preuves au début de la vidéo) et par la suite cette personne a eu un crash et s'est donc déconnecté. J'ai attendu un certain moment mais elle n'est jamais revenue, j'ai donc appelé un ami sur l'île ( preuves en vidéo on parle par radio) et par chance je me suis aperçu que les voitures étaient ouvertes. Donc mon ami est arrivé ( preuves en vidéo) et comme il n'y avait plus grand monde sur le rassemblement, nous sommes partie au vendeur de voitures volés pour revendre les deux véhicules. Après cela, j'ai loué un véhicule pas cher ( preuves ) pour aller en direction d'un ATM pour sécuriser l'argent. En arrivant avant la ville j'ai perdu le contrôle du véhicule et j'ai foncé droit dans un panneau indestructible... Donc j'ai essayé d'appeler les pompiers mais vous le verrez dans la vidéo le dernier pompier présent sur l'île s'est déconnecté.. donc obligation de respawn... Donc j'ai perdu tout l'argent que j'avais sur moi... J'espère que tout a été clair dans mes explications et Merci d'avance pour votre réponse.
Je m'excuse d'avance car il n'y a pas de son dans la vidéo en raison d'un problème d'enregistrement.
Bonne soirée 
Remboursement (noter le montant total) : 25.000.000 

descriptionRe: i

more_horiz
Tu n'es pas mort à cause d'un bug, tu as eu un accident de la route en perdant le contrôle de ton véhicule. Le fait qu'il n'y ait pas de pompier présent d'entre pas en compte non plus pour un remboursement.
Pas de remboursement.

more_horiz
Bonsoir, certes je ne suis pas mort à cause d'un bug mais mon véhicule étant incontrôlable je n'ai pas pu éviter le panneau... Et perdre 25.000.000 alors que j'allais les mettre en banque, je suis plus que, dégouté.. Il n'y a pas moyen d'avoir que la moitié de la somme ? ou encore un dédommagement? 
Merci d'avance de votre réponse
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Pouf ! Aucun intérêt a avoir 25 millions sur soit, a part les perdre ou acheter un super véhicule ! 
Tout les véhicules sont incontrôlable si on roule comme un fou Julien lol
Prudence la prochaine fois !

descriptionRemboursement Julien Thomas

more_horiz
Bonsoir, Certes je roulais vite mais en fonction du véhicule même à une certaine vitesse, il est encore contrôlable ( exemple la nissan GTR) et la je me suis fais avoir en prenant la première voiture à bas prix... Mais oui je comprends tout à fait le fait que vous ne vouliez pas me remboursez. Je suis un grand fan de voitures de sport donc oui les 25 millions m'auraient été utiles pour acheter un beau véhicule.... Wink  Enfin bref, comme vous le disiez je ferai attention la prochaine fois. +1pouce Bonne soirée. 

M3rci:

more_horiz
Pouf,

Remboursement refusé

Motif : accident de la route

Cdlt

P.S. : @sergiolamar et @yannsiq, si vous répondez encore au sujets dans les sections où seul les membres du staff sont autorisé à répondre. Vous aurez une sanction.

Sujet Look

Support