MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionRembourcement Camion

more_horiz
Bonsoir a tous,

Pseudo : Yanis Sam
Id joueur : 76561198300177341
Raison de la demande : Suite a une action no-rp
Remboursement (noter le montant total) : 4500000
Preuve ( screen/vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=SgXIMpUk6o8&feature=youtu.be
Il n'y a aucun problème si vous voulez un justificatif que je n'ai plus mon camion.

Merci d'avance

descriptionRe: Rembourcement Camion

more_horiz
Je ne comprend pas. sur votre vidéo nous voyons rien..

Membre du Support 

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider:

Youtube  Twitch  Steam

more_horiz
Bonjour,
Je vais vous expliquer brièvement, comment cela sais passé,
Ce messieurs me vole mon camion sous mes yeux et cependant j'ai cru avoir entendu dans une video de MrRatSuper que il n'y avait pas droit de voler un véhicule quand le propriétaire est a coté et surtout sur la video on voit qu'il vole mon véhicule dos a mon véhicule quand j'arrive...
Donc je suis assez confus a cette positon

Sinon je vous laisse regarde ce post pour plus de précision : https://www.mrratsuper.com/t30183-question-sur-le-roleplay#142077

more_horiz
Je n'ai aucun son sur la vidéo.
Normalement, on entends un bruit quand quelqu'un lockpick un véhicule.
Pourquoi ne pas avoir parlé à la personne ? Pourquoi ne pas avoir déplacé ton camion ?

more_horiz
Oui, c'est normal qu'il n'y ai aucun son car j'écoutais de la musique en meme temps du coup si je poste sur youtube il y aurait des droits d'auteur sinon je peux poster sur une autre plateforme si il n"y a pas de droit d'auteur.

Je n'ai pas parlé a la personne car je ne connaissais pas le bruit du lockpick et donc un moment je me suis dis c'est bizarre, et a chaque fois que je regardais le mec lockpick et bah il se retournais vers son camion donc la scène est un peu touffue.

J'ai pas non plus eu le réflexe a déplacer mon camion surtout que il y avait les policiers qui aller arriver a coté pour un véhicule abandonnées du coup j'ai essayer de faire le plus rapide possible

more_horiz
@YankU2P.eKnZ a écrit:
Oui, c'est normal qu'il n'y ai aucun son car j'écoutais de la musique en meme temps du coup si je poste sur youtube il y aurait des droits d'auteur sinon je peux poster sur une autre plateforme si il n"y a pas de droit d'auteur.

Je n'ai pas parlé a la personne car je ne connaissais pas le bruit du lockpick et donc un moment je me suis dis c'est bizarre, et a chaque fois que je regardais le mec lockpick et bah il se retournais vers son camion donc la scène est un peu touffue.

J'ai pas non plus eu le réflexe a déplacer mon camion surtout que il y avait les policiers qui aller arriver a coté pour un véhicule abandonnées du coup j'ai essayer de faire le plus rapide possible

Pour moi, tu n'as pas fait assez pour ne pas te faire te voler ton camion...
Le vol est dans la limite du RP.

Pour moi le remboursement est refusé.

more_horiz
C'est sur mais bon volé alors qu'on a le dos retourner au véhicule qui est entrain de volé...

more_horiz
@YankU2P.eKnZ a écrit:
C'est sur mais bon volé alors qu'on a le dos retourner au véhicule qui est entrain de volé...

Je comprends, mais bon, tu es allé le voir plusieurs fois sans rien faire.

more_horiz
Plop,

3ème avis négatif, je viens de regarder la vidéo, déjà d'une il n'y a aucun son et puis on ne peut pas dire si il volait réellement ton camion ou non car vous êtes tous les uns contre les autres et de deux, qu'as-tu fais par la suite ? car sur la vidéo il a l'air de s'être bloqué au moment où tu coupes la vidéo.

SUPPORT+

N'oubliez pas de suivre David :
Twitch ICI
YouTube Gaming ICI
YouTube Life ICI

more_horiz
Par la suite j'ai contacter la police et tout le nécessaire pour retrouver mon camion il sait fait vendre en quelque minutes
Si vous voulez je peux montrer la suite c'est juste que j'ai pas une bonne connection donc j'ai couper au minimum 
Oui il était bloqué mais il a cassé l'arbre et il est partit vendre...

Après je comprends vos remarques c'est juste que sa m’embête de perdre un camion comme cela...