MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionRemboursement Bmw I8

more_horiz
Bonjour,

Voici ma demande de remboursement de ma BMW I8 suite à un accident provoqué par un autre joueur. (Explication ci-dessous)

Pseudo: Alex Wagen
ID Joueur: 64c69d7a70be5f638d0184ba887103a6
Raison de la demande: Accident avec un autre joueur en sortant de la concession Audi, sachant que j'étais sur ma voie, et le joueur est arrivé comme un fou dans un virage. Par l'impact du choc, la voiture a explosé et moi avec..
Remboursement (montant total): 2 500 000 (le prix de la voiture)
Preuve: Ce sont des screens, un montrant la somme du véhicule, l'autre après l'impact. 
--> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517565930-20180202105120-1.jpg
--> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517565934-20180202103838-1.jpg

Explication précise: Je venais d'acheter la nouvelle BMW I8 venant d'être sortie dans la concession BMW, par la suite, j'ai voulu aller voir le prix d'une Audi (plus précisément l'Audi Quattro). Je l'ai donc acheter et laisser cacher, j'ai repris ma I8 pour aller direction La Rivière, et en partant de chez Audi, premier virage, un civil roulant en Mégane RS Noir, arrivant comme un taré (il ne devait pas respecter la limitation de vitesse..) m'a percuté dans le virage. Suite à l'impact, le véhicule a explosé aussitôt. N'ayant pas de pompier/ambulancier sur place et en service, j'ai donc perdu ma vie. Je précise bien que je n'avais aucune désync ni de problème cerveau. Je n'ai pas pu prendre de photo au moment du virage (par énervement et manque de rapidité). Je n'ai pas le nom de la personne de la Mégane RS.

En vous remerciant par avance, Monsieur Alex Wagen.

descriptionRe: Remboursement Bmw I8

more_horiz
Qui dit coupé un virage qui dit accident de la route, et malheureusement nous ne remboursons pas les accident de la route.

Remboursement refusé.

Membre du Support 

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider:

Youtube  Twitch  Steam