MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionRemboursement Vincent P

more_horiz
Pseudo : Vincent Pomerleau
Id joueur : (on le trouve dans le profil sur arma 3)  8d5933e12fb5a2c5238a4a8865437552
Raison de la demande : j'étais avec mon amis en train de récolté des amphores quand tout à coup on ce rend compte que nos camions ont disparu, je regarde donc avec mes clé et je m’aperçois en effet qu'il sont en déplacement, je préviens donc la police afin de les arrêtés sauf que la police étais débordé ( dû au nombreux braquage de sfr et bricorama ) et ne savais rien faire, mais deux agent de sécurité entend mon appel et décide de leurs bloqués l'accès à la deuxième ile ( avec l'aide de trois civil que je ne sais pas d’où il sont venu. ) du coup je reprend mon bateau et me dirige donc vers le pont de park afin de récupéré mes camions sauf que arrivé là bas un camion explose et l'autre est rester bloqué.
Les deux voleurs sont morts dans l'explosions et respawn ( malgré l'appel aux pompiers ).

Je ne cherche pas à faire une plainte, je ne veux pas non plus me prendre la tête à en faire une, je veux juste récupéré mon camion et continué ma petite vie tranquillement comme avant sans avoir un soucis avec personne.
Remboursement (noter le montant total) :  je ne veux pas d'argent, je veux juste mon deuxième camion amazon
Preuve ( screen/vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=ykhPisluxEQ&feature=youtu.be

on vois juste le camion qui brule mais on ne vois pas le moment ou il explose.

descriptionRe: Remboursement Vincent P

more_horiz
Malheureusement, il s'agit d'un vol Sad

On ne rembourse pas les vols.