MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

description[Fixé]Disparition d'un Airbus.

more_horiz
Id joueur : 76561198046845124
Raison de la demande : 
J'ai acheter l'avion vers 16h, puis je l'ai ranger au garage, et j'ai appuyer sur le bouton pour synchronisé mes données, puis je me suis déconnecter normalement. A mon retour l'avion n'est plus dans mon garage et mes 2.000.000€ ne sont plus la non plus.

Remboursement (noter le montant total) : 2.000.000 (Avion Airbus France)
Preuve ( screen/vidéo) : Uniquement 2 screen , mes stats  et mon garage aérien après la disparition de mon avion

(Pitié dite moi que vous pouvez vois ça dans les logs)

Dernière édition par alex223 le 04.04.18 10:46, édité 1 fois

descriptionRe: [Fixé]Disparition d'un Airbus.

more_horiz
Par fois il y a un soucis avec les garages, re tenter de faire une déco reco pour voir si le problème persiste toujours.

Membre du Support 

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider:

Youtube  Twitch  Steam

more_horiz
@alex223 a écrit:
Raison de la demande : 
J'ai acheter l'avion vers 16h, puis je l'ai ranger au garage, et j'ai appuyer sur le bouton pour synchronisé mes données, puis je me suis déconnecter normalement. A mon retour l'avion n'est plus dans mon garage et mes 2.000.000€ ne sont plus la non plus.

Preuve ( screen/vidéo) : Uniquement 2 screen , mes stats  et mon garage aérien après la disparition de mon avion

Bonjour / Bonsoir,

J'ai eu le même soucis mais après le reboot mon Airbus est revenu dans mon garage.

more_horiz
Ohhh je vient de ré-essayer ce matin et effectivement il est de retour dans mon garage.

Merci pour l'aide!  M3rci:

more_horiz
No soucis pensée à vérifier une seconde fois ça peut arriver.

Membre du Support 

Youtube  Twitch  Steam

more_horiz
@HeRoZ a écrit:
@alex223 a écrit:
Raison de la demande : 

Bonjour / Bonsoir,

J'ai eu le même soucis mais après le reboot mon Airbus est revenu dans mon garage.

Prochaine fois que je voit ou vous repondez  à des demande de remboursement ou plainte vous serez sanctionner.

Membre du Support 

Youtube  Twitch  Steam