MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionDemande de remboursement

more_horiz
Pseudo : Nicolas Williams
Id joueur : STEAM_0:0:161326934
Raison de la demande : Bonjour je souhaite être remboursé pour ma porshe cayman S'16 car après l'avoir sorti du garage je ne pouvais pas l'ouvrir et je n'avais pas les clés alors que c'était ma voiture, j'ai ensuite essayé de regardé la plaque de la voiture et elle a disparu de la carte et de mon garage 
Remboursement  : 500 000
Preuve : vidéo :file:///C:/Users/Nicolas%20Hugue/Documents/ArmA%203%202018.04.29%20-%2013.42.18.02.mp4

descriptionRe: Demande de remboursement

more_horiz
Bonjour,

Le lien de votre vidéo n'est pas correcte (lien sur votre PC).

descriptionLien de la vidéo

more_horiz
Vidéo : https://youtu.be/ZaWfqWw0b7E

more_horiz
Pouf,

merci de mettre la vidéo depuis le début, quand vous sortez le véhicule du garage.

Car là vous ne pouvez pas prouvez que c'étais votre véhicule et qui nous dit pas que vous avez utilisé un cheat pour la faire apparaître.

Cdlt

Support

more_horiz
Je n'avais pas commencé  a record avant donc je n'ai aucune preuve que se soit mon véhicule à part les personnes qu'ils l'ont vu les jours avant( Luc Ferton et Marc Ducarin et il ne sont pas encore au courant que je l'ai perdu). Je sais que se n'est pas la meilleur des preuve mais j'espère que cela suffira.

more_horiz
Pouf,

Si vous n'avez pas plus de preuve (vidèo), votre demande de remboursement sera refusé.

Cdlt

Support

more_horiz
Pouf,

Remboursement refusé

Motif : Manque de preuve

Cdlt

Support