MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionRemboursement Renault Expert 3

more_horiz
Pseudo : Kyle Portier
Id joueur : 76561198125226712
Raison de la demande : Mon véhicule ( Renault Expert Cargo 3 ) à 150.000 a explosé suite à m'être parké, je suis mort et on m'as réanimé, des policiers l'ont vu et des SP aussi. Je n'ai pas de preuves
Remboursement (noter le montant total) : 150 000
Preuve ( screen/vidéo) : /

descriptionRe: Remboursement Renault Expert 3

more_horiz
Pouf,

Merci de prendre contacte avec les policiers concerné et leur demander de répondre à votre demande de remboursement sur le Fofo.

En attente de la version des policiers.

Cdlt

Support

more_horiz
Je me souviens pas du nom du policier, mais il devait avoir dans les 15 ans et il m'avait arrêté pour être monté dans un véhicule de pompier qui s'élargit sur les côtés (VPC je crois), il m'avait pas donné son nom.

more_horiz
@Amzion a écrit:
Je me souviens pas du nom du policier, mais il devait avoir dans les 15 ans et il m'avait arrêté pour être monté dans un véhicule de pompier qui s'élargit sur les côtés (VPC je crois), il m'avait pas donné son nom.

Bonjour,

C'est à vous de trouver de quel policier il s'agit, nous n'allons pas chercher qui c'est sur les maigres informations que vous donnez...

more_horiz
Ne vous inquiétez pas, mais je ne sais pas si il sera connecté aujourd'hui, je demanderai à chaque policier que je croise et qu'il lui ressemble.

more_horiz
Remboursement refusé : https://www.mrratsuper.com/t33062-recherche-d-un-policier#159547