MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionRemboursement Thierry Rithon

more_horiz
Pseudo : Thierry Rithon
Id joueur : 76561197997102564
Raison de la demande : Après avoir été catapulté par l'onde de choc de l'explosion d'une autre chiron, ma bugatti a cogné dans une 3ème bugatti sans causer de dégât puis elle s'est arrêtée et quelques secondes après être sorti du véhicule, elle explose sans aucun autre choc
On voit bien que durant toute léaction j'étais en train de freiner car l'aileron était lévé
Remboursement : 16 000 000 (Bugatti Chiron)
Preuve ( screen/vidéo) : 

descriptionRe: Remboursement Thierry Rithon

more_horiz
Pouf,

Vidéo incomplète et on ne voit pas l'explosion de votre véhicule et pourquoi vous êtes aller tous droit et pas tourner ? vous faisiez une course ? car si vous le faites vous devrais prendre en compte pour ralentir pour eviter de foncer dans un mur comme la bugatti et exploser

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider :

more_horiz
Mon véhicule est la chiron verte pas la rouge 
J’étais à fond sur les freins mais l’onde  de choc de l’explosion a propulsé ma voiture contre la rouge ce qui est bizarre c’est qu’elle a explosé pour aucune raison et 15s après l’explosion de la première voiture

more_horiz
Bonjour,

Vous faisiez la course, et la Chiron verte a tapé la maison ou le trottoir et non pas un autre véhicule.

Pour moi pas de remboursement, car pas assez de preuves.

more_horiz
Non la verte a pas tapé la maison ni le trottoir elle a été propulsée sur le côté par l’explosion qu’on entend au début, j’étais quasi à l’arrêt avant lexplosion 
Si j’avais tapé le trottoir ou la maison elle aurait explosé directement sur place

more_horiz
@Thierry67 a écrit:
Non la verte a pas tapé la maison ni le trottoir elle a été propulsée sur le côté par l’explosion qu’on entend au début, j’étais quasi à l’arrêt avant lexplosion 
Si j’avais tapé le trottoir ou la maison elle aurait explosé directement sur place

Merci de le prouver par une vidéo.

more_horiz
Mais on le voit donc sur la vidéo que le véhicule est propulsé juste après l’explosion et c’est pas la verte qui a explosé elle s’arrête puis une fois que je suis sorti d’un coup elle explose soit plus de 15s après 
Dans la logique d’arma  si j’avais fait un frontal avec la maison ou le trottoir j’aurais explosé sur place elle aurait pas continuer à rouler

more_horiz
Merci de le prouver par une vidéo.

more_horiz
Malheureusement, je n'ai aucune autre vidéo pouvant prouver clairement l'action, donc je pense que vous pouvez fermer le sujet