MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRe: Anarque ou Bug ?

more_horiz
Bonjour,

Avez-vous la plaque d'immatriculation de la voiture ?

more_horiz
Sans plaque je ne pourrais faire de recherche.

more_horiz
Sans la plaque je ne peux pas déterminé s'il s'agit d'un bug.

more_horiz
Oui.

more_horiz
@PowerFR a écrit:
Faut le marquer dans le règlement, car le support n'était pas au courant, moi même également..

On ne va pas tout marqué dans le règlement, si ce n'est pas interdit par une règle, c'est que c'est autorisé.

more_horiz
@PowerFR a écrit:
+ : Les gars m'ont dit que c'était un problème du gouvernement, qu'il fallait attendre la tempête à 3 minutes 30 sur la vidéo. On peut donc exclure l’arnaque sauf s'ils jouent avec le feu.

J'ai bien entendu, pas la peine d'utiliser la police "gras". C'est dans ce sens que je vous ai demandé une plaque d'immatriculation. Personnellement, avant d'acheter une voiture d'occasion, je prends la plaque d'immatriculation.

more_horiz
@PowerFR a écrit:
Heureusement que ça n'arrive pas souvent ce genre de problèmes

Faut savoir, un coup on me dit faut agir comme dans la réalité ("Personnellement, avant d'acheter une voiture d'occasion, je prends la plaque d'immatriculation"), un coup on me dit l'inverse ("C'est pas la réalité, on est dans un jeu").

J'ai vraiment l'impression que les remboursements c'est quand ça vous arrange ou alors c'est la roulette, ou alors faut update votre close et mettre "Remboursement uniquement quand on voit un véhicule desync sur vous, ou pb visible sans aucune action pouvant fatiguer un membre du staff".

Plus sérieusement, je suis un joueur, je prends déjà la peine de filmer mes parties (à la limite c'est normal faut justifier un minimum, ça je veux bien, ça évite qu'un mec se tape 15 fouilles/jour dans les logs) et lorsque je subi une situation dont normalement je ne devrais pas subir (après tout c'est Arma ou le serveur c'est des choses qui arrivent), on me sort des choses que je devrais faire ?

Limite je dois penser à tout, à n'importe quel moment, en plus le pire, c'est que vous avez le pseudo du bonhomme, le modèle du véhicule, y'a moyen de vérifier des choses avec ces infos, vous avez l'heure approximative.

Les joueurs sont vos clients hein, j'ai l'impression que nous devons faire plus qu'être de simples joueurs.
Il faut penser à tout, et même aux choses improbables.
On est sur un jeu, le mec me donne les clés, plaque ou pas plaque la voiture est censée être dans mon garage.

Avez-vous vérifiez si le gars m'a arnaqué ? Si c'est le cas, qu'allez vous faire sachant qu'il se base sur le règlement HRP ?
Personnellement, j'ai tout de suite compris que j'avais affaires à un bug lorsque je me suis reconnecté au soir.

Juste pour le rappel sans joueur le serveur ne tourne pas, il ne suffit pas de faire de la pub en lançant des streams, un joueur (client) ça se "garde", de refuser à tout va les remboursements quand ça déconne côté hôte je trouve ça osé et irrespectueux.

De toutes façons, Gavark, tu ne peux rien me dire, ni te mettre à ma place sachant que tu ne joues jamais CIVIL, je t'ai jamais vu avec ton p'tit camion entrain de farm. Je dis bien JOUER, car c'est censé être un jeu, prendre du plaisir alors oui le farm fait partie du jeu, mais ce n'est pas passer sa vie à argumenter sur des demandes de remboursement sur un forum actif.

Bonne soirée  Evil or Very Mad

Bon vent. Tu peux trouver un autre serveur, car ce qui est irrespectueux, c'est l'amas de conneries que tu balances dans ce message.

more_horiz
Depuis le 6 mai:
Remboursements refusés par moi : 13
Remboursement acceptés par moi : 20+ et plus (j'ai arrêté de compter).

Donc ton gros bullshit de "refuser à tout va" des remboursements, tu peux le reprendre et aller le vomir ailleurs.

Je ne joue jamais en civil ?! Je ne farme jamais ?!!! Gros gros gros LOL... Ce n'est pas parce que tu ne vois pas de "JN Gavark" en civil que je n'y vais jamais, j'ai d'autres identités. Et si tu savais le temps que j'ai passé à faire les différents trajets tu ne dirais pas ça. Au moindre mouvement de point de récolte, point de traitement ou point de revente, je refais entièrement le trajet du farm.

Tu viens pleurer pour un oubli de ta part, parce que j'ai osé te demandé si tu avais la plaque pour me faciliter la recherche de si c'est un glitch ou une vraie arnaque.

Question simple mais peut être hors d'atteinte pour ton esprit : A quel moment dans cette demande j'ai dit qu'elle était refusée ? A quel moment, j'ai dit que je n'allais pas chercher à savoir ce qu'il a pu se passer ?

Mais peut être parce que ton nombril et ton égo sont trop surdimensionnés, tu t'es mis en tête que ça serait refusé.

Va voir ailleurs si les remboursements sont mieux traités qu'ici et surtout va bien vomir ta merde ailleurs.

Très mais très cordialement,

Gavark

more_horiz
Un client ? On aura tout vu. Paies tu pour avoir accès au service et au contenu que tu propose le serveur ? Non. Sommes nous payés, les membres du staff, pour être à ton service ? Non plus. On passe des dixaines, voir des centaines d’heures pour ajouter du contenu et des script pour que TU puisses prendre du plaisir à jouer. Visiblement la reconnaissance de se voir offrir un service gratuit d’une telle qualité n’en fait pas partie de ton éducation donc bon courage pour trouver un serveur à la hauteur de tes exigeantes bonhomme.

more_horiz
Parce que tu crois que j'ai que ça à faire d'écouter ta merde ?

more_horiz
Aller bisou.