MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

description[Refusée] Probleme interpol

more_horiz
Pseudo : Noam Le Caspére

Id joueur : STEAM_0:0:148103815

Raison de la demande : 

-J'ai fait un braquage le vendredi 15 juin où j'ai été tué par le policier Mike Sheppard et où je n'est pas été réanimé par les sp (donc j'ai respawn).
-Mais le samedi 16 juin j'ai reçus une amende par le policier Viper et est été mis en prison le samedi 16 juin pour le braquage de la veille (car je n'avais pas fait d'autres braquages) par un policier à la moustache blonde (qui est sous-brigadier je crois).

Remboursement : 150 000 (pour l'amende)

Preuve ( screen/vidéo) : 

Vue vite fait avec différentes personnes sur ts et avec un support (Gaelle Sterne) me donnant toute différentes réponse. (si il y'a besoin de parler directement sur ts je serais dispo).

descriptionRe: [Refusée] Probleme interpol

more_horiz
Pouf,

Si vous étés sur Interpol c'est pour une raison, si vous s'y étiez dessus pour braquage, ca ne veux pas dire que c'est de tel et tel jour. Interpol garde en mémoire après plusieurs tempête, même si vous mourez en jeu.

Cdlt

Support

more_horiz
Je sais bien, et sa on me la déjà expliqué sauf que je ne voit pas comment j'aurais pus me retrouver sur Interpol pour braquage alors que je n'en ai fait aucun autre que ce soit avant ou après ou alors j'en ai fait un mais il n'y avais aucun moyen de savoir que c'était moi et je n'étais pas le braqueur en lui même.

more_horiz
Pouf,

Remboursement refusée.

Cdlt

Support