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descriptionRembourssement

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Pseudo : Jean Delvas

Id joueur : 76561198131364185

Raison de la demande : Je suis mort à cause d'un bug mais malheureusement pas de preuve. Donc je contacte les sp et ils me disent nous sommes en route ect.... Moi j'attend j'attend pendant 25 minutes puis je re-demande à un autre sp quand ils arrivent et ils me disent nous sommes en route. J'attend encore 15 minutes et je re-demande et ils me disent encore on arrive en vsav. Je lui dit okay et puis 0 sp en ligne. Donc Je demande au derniers sp qui m'avais dit qu'ils arrivaient et il me répond : Centre d'Incendie et de Secours A4L / numéro d'urgence 112: Bonjour, nous avons bien reçu votre demande d'aide. Malheureusement nous n'avons aucune unité médicale de disponible pour intervenir sur votre position. Merci de votre compréhension. (AUTORISATION RESPAWN) après que se messieurs déco et que je lui demande. Donc dans tout sa j'ai perdu une katiba. Je trouve vraiment sa honte de leurs par. Et sa ne sert à rien de nous dire que vous arrivez si vous déconnecté car nous ont attend derrière. 

Remboursement : KATIBA

Preuve ( screen/vidéo) : https://www.noelshack.com/2018-25-5-1529682792-20180622175143-1.jpg et Gille Mondec qui me la donner.


Dernière édition par Jean Delarut le 22.06.18 20:30, édité 2 fois

descriptionRe: Rembourssement

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Pouf,
 
Merci de respecter le modèle de demande de remboursement ( https://www.mrratsuper.com/t1979-comment-faire-sa-demande ) pour que votre demande soit traitée.
Vous pouvez soit répondre à ce message en envoyant la demande modifiée soit éditer votre message directement. 
 
Cordialement,

descriptionRe: Rembourssement

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Pas de remboursement sur les armes puisqu'elles s'obtiennent gratuitement.