MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionWipe liscences et inventaire

more_horiz
Bonjour,

je faisais de l’héroïne et j'ai eu un petit soucis avec ts (j'ai été déco) je me suis donc déco reco pour me faire remove dans le channel et quand je me suis reco j'ai du choisir un spawn de ville et je n'avais plus rien sur moi et plus rien au niveau des licences (permis de conduire et héroïne).
J'ai donc enregistré les dernières minute pour vous aider à résoudre ce bug.

Vidéo-> https://youtu.be/bwqWpQGW_Mk

Cordialement Maxime Protox.

descriptionRe: Wipe liscences et inventaire

more_horiz
ben déjà perso je constate que tu as sync data puis direct fait échap, attendu les 10s et tu t'es déco or je sais pas si tu as vu mais une fois que tu as sync data c'est écrit en haut à droit, merci de patientez 15 secondes avant de vous déco

donc je sais pas si ça peut avoir un lien mais vu que tu as pas attendu les 15s le serveur n'a peut-être pas eu le temps de sauvegarder toutes tes données

more_horiz
Pouf,

Comme dit plus haut, c'est bien préciser " merci d'attendre 15sc " Or la tu tes déco instante résultat : Le soucis  Wink

more_horiz
Bah je suis à 1:19 et je déco à 1:35 ou esg le soucis?

more_horiz
non tu pars à 1:32 soit après 13s l'écran d'après c'est le résumé donc le serveur ne sauvegarde plus rien à ce moment
l'idéal est d'attendre une première fois que l'avion est dispo puis tu refais la manip donc tu auras attendu une bonne 20aine de secondes

more_horiz
Le serveur n'a tout simplement pas syncro ton perso etc vu que tu te déco direct. Wink

Membre du Support 

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider:

Youtube  Twitch  Steam