MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionBeug disparition d'objet

more_horiz
Bonjour a vous !

Je me permet de faire un post pour signalez un beug (dont beaucoup ont à ce que j'entend sur l'île !).
Malheureusement je n'ai pas de screens mais je peux en faire dans la journée si besoin (et ça se trouve le beug ne se fera pas xD).

Je m'explique dans les moindres détails ! Lorsqu'une tempête approche, comme dans mes habitudes, je vais à l'hotel le plus proche du parking de la ville, je "sync data" puis attends 15 secondes (dès que le message disparait) puis je m'endors ! Ensuite, au réveil, lorsque je regarde mes sacs et mes poches, la SEULE chose que je perd, c'est ma pioche ! Et plusieurs fois d'ailleurs ! Donc en ayant déjà rachetée deux, je vais attendre un peu ! Alors peut être que ce n'ai pas un beug mais c'est du "RP" dans le sens "Chaque nouveau jour de travail, tu dois reprendre ton équipement".

Voila voila, pour les screens, je m'arrangerai pour en faire avant et après une tempête pour vous montrer.

En vous remerciant.

Alex.Wagen

descriptionRe: Beug disparition d'objet

more_horiz
alors la pioche comme la hache sont dans le slot du lanceur et ça ne se sauvegarde pas, donc la solution est de mettre ta pioche ou hache dans ton sac avant de sync data