MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

description[ACCEPTÉE] Candidature de GOFF David

more_horiz
[size=18]////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////[/size]

Candidature de [GOFF David]

Présentation In Real Life (IRL) /

Prénom: Dorian
Étude(s) , Profession(s)
:
Paysagiste chez couleur paysage et SPV

18 ans

Évaluation de vos connaissances médicales 

§1. Qu'est ce qu'un pouls? c'est le battement du cœur que l'on peut ressentir à travers la peau en posant le doigt sur une partie précise.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? la PLS signifie Position Latérale de Sécurité et sert a si on a une perte de connaissance d'une personne, sa sert a éviter qu'elle avale sa langue ou encore que si elle a des vomissement qu'elle s'étouffe.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? c'est le Centre Opérationnel Départementale D'Incendies et de Secours et c'est celui qui s'occupe de tous se qui est administratif du SDIS et le financement.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? Car sa évite de fatigué un Pompier ou un personne civil à faire le massage puis de même a gagner du temps sur la vie de la personne.

Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame 
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ? Dans un premier temps je me met en sécurité et je vais mettre en sécurité les occupant si un VL prend feu ou c'est un état d’urgence je fait un retrais des personne dans les voiture et je les mes en sécurité pendant le temps que je fait sa si il y'a d'autre personne je leurs demande de contacter les pompier et la police si je suis seul je le fait après avoir sécuriser au maximum le danger et j'attend l'arriver des secours.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
si ce cas venez a m'arriver je doit coopérer avec la police donc suivre leurs instruction si il m'on dit de m’arrêter car c'est tout a fait normal vu que je ne suis pas en inter et je n'est ni les bleu ni le deux tons donc je suis considérer comme un autres citoyen et je dois dans ce cas respecter le code de la route.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Calme
2. preuve de Sang-Froid
3. de  l'Ecoute

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ? 
je transmet a la radio exactement ce que j'ai vu pour que le SDIS puisse envoyer les moyens agrée a l'intervention ainsi prévenir les service de police et si je peut dans un premier temps après les instruction du SDIS je commence a m’occuper de la victime.

Quelles sont vos disponibilités?

HORAIRES :

Périodes de Travail :

Lundi : à partir de 18h

Mardi : à partir de 18h

Mercredi : à partir de 18h

Jeudi : à partir de 18h

Vendredi : à partir de 18h

Samedi : à partir de 9h  jusqu’à 00h00 ou +

Dimanche : à partir de 9h à 00h00 ou +

Périodes de congés :

Lundi : toute la journée suivant les activités et les occupations

Mardi :      //

Mercredi :          //

Jeudi :           //

Vendredi :          //

Samedi : //

Présentation InGame 

Nom Prénom: GOFF David

Quelles sont vos Heures de vie?
2530 heures
Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Travail d'équipe
2. Courage
3. Gentilesse

Quel est votre numéro de téléphone?
76561198179392026

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Lu et approuvé du règlement intérieur des Sapeurs Pompiers
"il n'y a pas le feu au lac"
Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Ecole de pompier pendant 2 ans
Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
C’est une vocation que j’ai depuis maintenant quelques années. « Courage et dévouement » ainsi que « Sauver ou périr » sont des mots que je respecte et que je garde dans un coin de ma mémoire.
Ce métier me passionne vraiment c’est pas un métier qu’on prend a la légère si on s’y engage c’est pour quelque chose, il y a de moins en moins de personne chez les sapeur pompier et pourtant il en faut pour continué a sauver notre population c’est important et c’est donc pour sa que je suis la a vous faire part de ma candidature en tant que pompier.

Toute mes respectueuse salutation 

Merci d'avoir pris le Temp de lire ma candidature

David GOFF

descriptionRe: [ACCEPTÉE] Candidature de GOFF David

more_horiz
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§2,§4,§6,§8

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.

more_horiz
[size=18]////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////[/size]

PrénomDorian
Étude(s) , Profession(s)

§1. Qu'est ce qu'un pouls? c'est le battement du cœur que l'on peut ressentir à travers la peau en posant le doigt sur une partie précise.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? la PLS signifie Position Latérale de Sécurité et sert a si on a une perte de connaissance d'une personne, cela sert a lui libéré les voie respiratoire pour ainsi éviter qu'elle s'étouffe avec ces vomissement ou sa langue.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? c'est le Centre Opérationnel Départementale D'Incendies et de Secours et c'est celui qui s'occupe de tous se qui est administratif du SDIS et le financement.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? cela sert a analysé l'activité du cœur de la personne en arrêt cardio-respiratoire.

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ? Dans un premier temps je me met en sécurité et je vais mettre en sécurité les occupant si un VL prend feu ou c'est un état d’urgence je fait un retrais des personne dans les voiture et je les mes en sécurité pendant le temps que je fait sa si il y'a d'autre personne je leurs demande de contacter les pompier et la police si je suis seul je le fait après avoir sécuriser au maximum le danger et j'attend l'arriver des secours.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
si ce cas venez a m'arriver hors intervention je doit m’arrêter et avertis a la radio que je suis indisponible car je me fait contrôler et si je suis en intervention je leurs dit que je n'ai pas le temps car je par en urgence 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Calme
2. preuve de Sang-Froid
3. de  l'Ecoute

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ? 
je m’arrête assez loin de l'incident je contact a la radio pour dire ce qui ce passe et j'appel la police pour leurs donner les éléments sur le malfaiteur et si la zones et sans danger je commence a m'occuper de la victime 

HORAIRES :

Périodes de Travail : 

Périodes de congés :

Présentation InGame 

Nom Prénom: GOFF David

2530 heures

1. Travail d'équipe
2. Courage
3. Gentilesse

76561198179392026

Non

C’est une vocation que j’ai depuis maintenant quelques années. « Courage et dévouement » ainsi que « Sauver ou périr » sont des mots que je respecte et que je garde dans un coin de ma mémoire.
Ce métier me passionne vraiment c’est pas un métier qu’on prend a la légère si on s’y engage c’est pour quelque chose, il y a de moins en moins de personne chez les sapeur pompier et pourtant il en faut pour continué a sauver notre population c’est important et c’est donc pour sa que je suis la a vous faire part de ma candidature en tant que pompier. 

Toute mes respectueuse salutation 

Merci d'avoir pris le Temp de lire ma candidature

David GOFF

more_horiz
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§4,§8

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.

more_horiz

PrénomDorian
Étude(s) , Profession(s)

§1. Qu'est ce qu'un pouls? c'est le battement du cœur que l'on peut ressentir à travers la peau en posant le doigt sur une partie précise.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? la PLS signifie Position Latérale de Sécurité et sert a si on a une perte de connaissance d'une personne, cela sert a lui libéré les voie respiratoire pour ainsi éviter qu'elle s'étouffe avec ces vomissement ou sa langue.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? c'est le Centre Opérationnel Départementale D'Incendies et de Secours et c'est celui qui s'occupe de tous se qui est administratif du SDIS et le financement.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? cela sert a délivré un choc sur la personne pour éventuellement refaire partir son cœur a un rythme normale et pour que le cœur refasse sont travail.

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ? Dans un premier temps je me met en sécurité et je vais mettre en sécurité les occupant si un VL prend feu ou c'est un état d’urgence je fait un retrais des personne dans les voiture et je les mes en sécurité pendant le temps que je fait sa si il y'a d'autre personne je leurs demande de contacter les pompier et la police si je suis seul je le fait après avoir sécuriser au maximum le danger et j'attend l'arriver des secours.

si ce cas venez a m'arriver hors intervention je doit m’arrêter et avertis a la radio que je suis indisponible car je me fait contrôler et si je suis en intervention je leurs dit que je n'ai pas le temps car je par en urgence 

1. Calme
2. preuve de Sang-Froid
3. de  l'Ecoute

Que faites-vous ? 
je m’arrête assez loin de l'incident je contact CODIS pour dire ce qui ce passe j'attend leurs instruction pour s'occuper des victimes et si la zones et sans danger je commence a m'occuper de la victime 

HORAIRES :

Périodes de Travail : 

Périodes de congés :

Présentation InGame 

Nom Prénom: GOFF David

2530 heures

1. Travail d'équipe
2. Courage
3. Gentilesse

76561198179392026

Non

Toute mes respectueuse salutation 

Merci d'avoir pris le Temp de lire ma candidature

David GOFF

more_horiz
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité. 

Pour information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.