MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionBeug traitement bois

more_horiz
Bonjour , voici quelque bug trouvé:
1- quand tu achète ta License bois tu est obliger déco reco sinon tout plante
2- quand on traite une bûche la bûche qu'on récupère et plus lourd que celle d'origine.
3- Nous pouvons vendre les bûches découpée au bricorama
4- quand une personne vous donne de l'argent sa nous indique pas la somme : (vous avez reçu € de ..) 

Cordialement en espérant aidée

descriptionRe: Beug traitement bois

more_horiz
1 as-tu un rec? ça plante à l'achat où quand tu veut traiter?
2 en soit ce n'est pas un problème on avait bien le sel qui gardé son poids sur malden
3 le lieu de vente n'est pas un bug ça à toujours été là-bas
4 le soucis à déjà été rémonté, ce n'est pas que avec l'argent mais tout les objets qu'on peut donner via l'inventaire Y

more_horiz
Désolé pas rec.
1- cela plante au traitement lors de l'achat d'un license si on traite après tout les menus (menu y, touche windows, ...) et même le lock de voiture bug , il ne s'affiche plus.
2- le problème ces que le bois que tu récupères est plus lourd que le bois que tu coupe. Ce qui fait le traitement est infesable car les planches que tu récupères font 1 ou 2 de plus que le bois couper.

more_horiz
c'est pas vraiment un problème il faut juste calculer combien tu peut avoir de planche lorsque tu coupe le bois pour ne pas avoir à en jeter c'est tout
le sel c'était pareil tu remplissait pas ton sac complètement sinon tu pouvait pas faire l'échanger traité/non-traité

more_horiz
le problème j'ai du retirer au moin 4 planches de mon inventaire et sa beuger toujours , j'en ai parler avec d'autre joueur il ont eu le même problème.

more_horiz
vu

Support