MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionKick et licences supprimées

more_horiz
Bonjour,

J'ai récemment eu un bug lors d'une patrouille de sécurité :
J'ai été kick du serveur deux fois de suite à 5 minutes d'intervalle et lors de ma deuxième connexion, j'ai été considéré par le serveur comme mort, un menu de spawn s'offrait à moi.
Lorsque j'ai choisi une ville de spawn je me suis rendu compte que je n'avais plus aucune license (sécurité, permis voiture, traitement du ciuvre et fonte des dents en or)
J'ai également pu constater que plus rien de se passe lorsque que je fais roulette de souris sur le garage, je ne peux plus accéder à mon garage et je ne peux donc pas savoir si ma voiture aussi a été supprimée, un helper m'as conseillé de me déco reco pour régler ce problème de voiture mais malheureusement rien ne s'est passé.

Je créé ce topic dans un premier temps pour faire remonter le soucis et dans un second temps pour savoir si il serait possible d'obtenir un dédommagement des pertes que j'ai subit.

Ci dessous, une preuve du fait que je possédais la licence de sécurité, comme me l'as demandé le helper sur TS.
On peux y voir mon nom dans le menu I et le fait que j'ai accès au shop sécu.

La preuve de la disparition de toutes mes licences :

La vidéo du premier des deux crashs si vous en avez besoin :

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande.

Coridalement,
Anthony Johnsons

descriptionRe: Kick et licences supprimées

more_horiz
VU

JE SUIS ICI :          

;ouui: FAITES VOS ACHATS DE CLEF PC ICI :lov3: :

descriptionRe: Kick et licences supprimées

more_horiz
Bonjour, 

Je m'excuse de faire remonter le sujet mais je souhaiterai savoir si un remboursement de mes licences pourrait être envisagé étant donné qu'il s'agit d'un bug serveur ?

Cordialement,
Anthony Johnsons