MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

description[CLASSÉE SANS SUITE] Candidature SP William Madou

more_horiz
//////////////////////////Titre de votre candidature///////////////////////

Candidature de William Madou

Lien de candidature civil: https://www.mrratsuper.com/t6463-condidature-william-madou

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL)////////////////////////

Prénom:
 William

Étude(s) , Profession(s): 1ère s

(04/02/2002)

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls permet de contrôler le rythme cardiaque d'une personne. Il se prend le plus souvent au poignet ou encore sous le cou.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S signifie Position Latéral de Sécurité. Elle consiste à mettre la personne sur le côté d une certaine manière pour l éviter tout risque d étouffement.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S. signifie Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours. Son rôle est simple, il dispatch les unité et prend les appel.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Pour pas que la personne meurt, garder un pouls stable et si son coeur s’arrête ca va permettre de le relancer 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Je me gare sur le coté de la route je place mon gilet jaune et je place mon triangle et puis j'appelle les secours, si les secours me le permet je fais les premier soins.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

(maximum 5 lignes)
si je suis en intervention je demande a C.O.D.I.S de prendre contact avec la police pour leur dire que je suis en intervention mais si je ne suis pas on intervention je m'arrête sur le bas coté et j'avertis C.O.D.I.S que je suis indisponible et je coopère avec la Police.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux 
2. Serviable
3.Engagés

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Tout d'abord ,je me met en sécurité, j’avertis le C.O.D.I.S de la situation et de leur direction de fuite. Pour quil peuvent tenir au courent et j'attend la police 

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
Tous les jour de la semaine a partir de 17h et toute les week-end

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: 
william madou

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
797 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Sérieux 
2. Attentif 
3. serviable

Quel est votre numéro de téléphone?
steam ID: 76561198086690332

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
Oui, Il n'y a pas le feu au lac.

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 

J'ai travaillé pour la société de sécurité, ambulancier et depanneur

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)

J'ai toujours été attiré par les services d'urgences.
Le corps des SP m'intéresse beaucoup puisque j'aime être au service des gens, les aider un maximum .
Je pense avoir les épaules assez solides pour pouvoir effectuer ce genre d'intervention et je ne demande qu'à apprendre, je serai attentif à tout ce qui pourra m'être dit, je prendrai en compte chaque détails pour permettre une intervention rapide et réussie.
J’essaierai également de me rendre un maximum disponible autant pour le peuple que pour mes collègues, je donnerai tout ce dont je suis capable pour apprendre et exercer.
Je suis plus motivé que jamais !

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.

descriptionRe: [CLASSÉE SANS SUITE] Candidature SP William Madou

more_horiz
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §2 , §3,§4,

-Réponse plus personnelle demandée:§8

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.