MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionBraquage De Banque

more_horiz
Bonjour au Staff,

Je vous signale que la banque n'est pas possible à braquer pour le moment ! Nous pouvons crocheter la première porte (Grande porte blanche)! Or, la seconde porte qui permet d’accéder au coffre n'est pas crochetable. Lorsque nous essayons de l'ouvrir cela nous indique : "les portes extérieurs doivent d'abord être ouverte"
Ce qui était le cas pour nous ! (Nous avons tout crocheter pour être sur)
De plus, La police n'a pas était prévenue de notre action !
Désolé de ne pas avoir de preuve vidéo ! Je ne sais plus qui à le REC de la scène...
Cordialement,
Enzo Shelby

descriptionRe: Braquage De Banque

more_horiz
Salut l'ami, 

Il faut 8 policiers minimum pour ouvrir cette porte, et cela arrive très rarement, sinon je peux t'assurer qu'elle aurait sauté depuis longtemps. 

Personnellement cela fait 3 fois qu'on se prépare, mais jamais assez de policier donc on a abandonner.

Soir recruté en Police soit descendre le nombre de policier minimum. Je ne vois que sa. 

A plus

more_horiz
Négatif !! Sans être vexant. Je ne suis pas débutant en braquage Cool ;ouui: Or j'ai juste oublié de le préciser mais il y avait bien 8 policiers ! La banque à bel et bien un problème ! Sinon nous n'auront pas pu ouvrir la première porte !!

more_horiz
Je viens de tester à l'instant avec 11 policier !! et je confirme cela ne fonctionne pas !!  M3rci:

more_horiz
Bonjour,

Le bug a été remonté. Merci de votre signalement !

more_horiz
VU

JE SUIS ICI :          

;ouui: FAITES VOS ACHATS DE CLEF PC ICI :lov3: :