MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionProbleme sur EBAY

more_horiz
Bonjour

J'ai voulu dépose une annonce EBAY sur UNION d'une Renault talisman et après un message d'attente et de long minute rien ne sait produit juste la disparition du véhicule sans aucune raison voila je pense a un beug malheureusement sans preuve je demande pas le remboursement juste une réparation du site qui est pour moi une très bonne idée 

Merci bien a vous 
Mr Kevin Patter 
Dépanneur sur l’île

descriptionbug ebay

more_horiz
pouf mon ami a voulu mètre une annonce pour me vendre sa maison au moment de la publication sa lui a mi publication en cour met rien ne c'est passer il ne pouvais plus rien fair il a du se déconnecter et se reconnecter et quand il est revenue il avait plus la maison et l'annonce étai pas sur ebay il ne lui reste plus que le garage une perte de 900 000 de la maison voici des Screen jais toujours les clef met la maison nous appartient plus et donc apret la tempête on ne dispose plus des clef et la maison est de nouveau a acheter merci 

descriptionRe: Probleme sur EBAY

more_horiz
Apparament sa interesse personne ce bug mdr

more_horiz
Si David la déjà note dans le beug à corrigé lors d'un live.

more_horiz
D’accord met concernant la maison perdu ...

more_horiz
Bug déjà remonté normalement debug par The programmer ce week-end ( car c'est leur script ).

J'ai check la base de donnée, Ebay a bien des dizaines d'annonces donc surement un soucis d'affichage.

M3rci:

JE SUIS ICI :          

;ouui: FAITES VOS ACHATS DE CLEF PC ICI :lov3: :