MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

description[ACCEPTÉE] Candidature Jimmy Slays

more_horiz
Lien de candidature civil:https://www.mrratsuper.com/t18578-candidature-jimmy

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Sacha

Étude(s) , Profession(s)
: Bac pro MEI

[size=39]
/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////[/size]

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

[size=39]Le pouls c'est les battements ressentis au travers de la peau lors du battement du cœur.[/size]

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La PLS est la position latérale de sécurité, elle est pratiquée lorsqu'une victime est inconsciente mais qui respire. Cette position est utile afin que la victime ne s’étouffe pas avec des secrétions naturelles ou encore pour qu'elle n'avale pas sa langue. (Car lors d'une inconscience les muscles se relâchent). 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

Le C.O.D.I.S est le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours. Il assure un suivi administratif, coordonne et soutient les moyens engagés sur interventions. Il gère également la mise en oeuvre des plans secours (plan blanc, orsec, novi ...)

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Le DSA est quasi indispensable lors d'un arrêt cardio respiratoire car cet appareil a pour but d'analyser l'activité du cœur. Lors d'un ACR la victime n'a plus de pouls donc le cœur ne fonctionne plus. Le DSA enverra un charge électrique afin de relancer le cœur. (On peut appeler cela un reset du coeur)

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //[size=39]
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible[/size]

[size=39]§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

[/size]
Arrivant le premier sur les lieux de l'accident je décide tout d'abord d'éviter un sur-accident et décide donc de mettre mon gilet jaune et signaler, à l'aide de mon triangle de signalisation et de mon véhicule. 
Contacter immédiatement la 112 en donnant le maximum d'informations possibles.

Je m'occupe des blessés, je vérifie leur conscience. En cas d'inconscience je vérifie le pouls et la respiration. En cas de conscience je dis aux victimes de ne pas bouger et je les rassures. Si jamais la victime n'a pas de pouls et ne respire pas j'entame une RCP.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en intervention, je contacte le CODIS afin qu'il puisse prendre contacte avec les forces de l'ordre et leur signaler que je pars en intervention. Si jamais je ne suis pas en intervention, je m'arrête et j'assume ma responsabilité, j'en informerai un gradé par la suite de mon excès de vitesse.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Respect
3. Entraide

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Tout d'abord je demande à tous les civils a proximité de se mettre a l'abri et je contact CODIS pour un bilan rapide de la situation, je demande alors la marche à suivre afin de pouvoir intervenir en sécurité.

Quelles sont vos disponibilités?

Je suis disponible tout les soir de 21h00 - 23h00 sauf empechement

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Jimmy Slays

Quelles sont vos Heures de vie?

105h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Patient
2. Empathique
3. Respectueux

Quel est votre numéro de téléphone?
Jimmy Slays

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Étant soucieux de la population, j'ai toujours aimé servir les autres, j'ai toujours aimé venir en aide, c'est pourquoi lorsque j'ai eu les fonds nécessaires je me suis rendu au Pôle Emploi afin d'acquérir la formation de depanneur. J'ai enchaîné les prises de service  et j'ai pu intervenir auprès de nombreuses personnes. J'ai également pu constater le travail des pompiers et de la police lors de nos collaborations sur les différentes interventions qui m'a beaucoup plus. 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non, jamais.

Quelles sont vos motivations:

Bonjour, 

Je souhaiterai rejoindre vos rangs afin de conclure l'expérience que j'ai souhaité sur un autre serveur. J'avais vraiment l'envie de rejoindre un métier très encadré pour avoir un RolePlay différant, ce que je souhaite via ce serveur. Je suis sur le serveur depuis maintenant quelques temps, et après avoir été agent de prison, je souhaite me reconvertir pour un autre métier qui pourra aider la population. De plus, j'ai l'envie de m'investir dans un rôle important et d'en apprendre plus à vos côtés. En plus, j'aime pas la tartiflette, donc on pourra débattre là dessus au CSP quand il n'y aura pas d'intervention

Cette devise me fait déjà rever "Sauver ou Périr."
Il n'y a pas le feu au lac

Cordialement Jimmy Slays 

Dernière édition par jimmy_slays le 03.09.18 19:09, édité 1 fois

descriptionRe: [ACCEPTÉE] Candidature Jimmy Slays

more_horiz
Candidature refusée:

-Merci de bien lire le règlement.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.

more_horiz
mise a jour de ma candidature

more_horiz
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité. 

Pour information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.