Bonjour je venais de me connecter sur le serveur et sa ma direct montrer l'écran de spawn j'ai choisi union et quand j'ai vérifier si j'avais toutes mes licences et la je vois que c'est vide  Sniiffff Sniiffff  , j'ai perdu les licences suivantes : 

Permis de plonger : 5000
                                                                                      Permis bateau : 80000
                                                                                      Permis voiture : 50000
                                                                                      Permis motos  : 75000
                                                                                      Permis poids lourds : 500000
                                                                                      Traitment de canabis : 400000
                                                                                      Traitment d'or : 100000
                                                                                      Traitment de cuivre : 8500
                                                                                      Taillage de diament : 80000
                                                                                      Formation dépanneurs : 100000
                                                                                      Traitment des enphores : 30000
je voudrais bien pouvoir les récupéré histoire de ne pas recommencé a 0 en plus maintenant c'est la reprise scolaire et j'aurais encore moins de temps alors s'ils vous plais je vous en supplie de me venir en aide  Sniiffff Sniiffff Sniiffff