MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionBug garage maison

more_horiz

Bonjour quand je sors la voiture de mon garage de ma maison mais voiture explose suite à sa j’ai perdu une Renault Mégane rs noir avec dès truc de dans je c est plus quoi J’aimerais que ce souci soit réglé vite s’il vous plaît et un geste de votre part merci beaucoup

descriptionRe: Bug garage maison

more_horiz
si tu veut que l'équipe puissent t'aider il faut donner plus de présicion comme les coordonnées de la maison et du garage, et si possible fournir une preuve photo ou viédo pour aider à cerner le problème Wink

description..

more_horiz
pour temps j avait mie tous ça je comprend pas    je fait edite mes photo elle son la quand j envoi le message elle disparat

more_horiz
Bonjour, 

J'étais présent moi même sur ce qu'il c'est passer. J'ai les preuves vidéos ainsi que le positionnement de la maison concernée.

Preuve Vidéo :

Positionnement Carte : 

more_horiz
bonjours ,

voici les preuve des problème du spawn de véhicule de mon garage je voudrais un remboursement de ma voiture Megane RS 
Cordialement 
ouchama 

descriptionbug garage

more_horiz
bonjours j aimerait avoir des nouvelle pour mon probleme du garage et de ma voiture qui a explose merci beaucoup

more_horiz
Désolé, mais normalement plus de remboursement sur le serveur... A voir avec les support pour "cas exceptionnel" mais je ne suis pas sur pour toi...

Cdlt,

more_horiz
après visionnage de la vidéo et des photos, le soucis de ton garage est l'arbre devant celui-ci
donc nécéssite du mapping or ils ne font plus de mapping et se concentre surtout pour résoudre les soucis de BDD
et concernant le remboursement il y a plus depuis début juillet

more_horiz
d accord merci de votre reponse Smile