MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

description[ACCEPTÉE] Candidature de Julien CAMBELL

more_horiz
////////////////////////// Candidature sapeurs-pompiers ///////////////////////

Candidature de [ CAMBELL Julien ]

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Antoine

Étude(s) , Profession(s)
: Étudiant

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
C'est les battements par minute que le cœur effectue. On peut le ressentir à travers le cou.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La PLS, autrement dit Position Latérale de sécurité est une position permettant à la victime inconsciente de ne pas s'étouffer en avalant sa langue ou son vomi.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le C.O.D.I.S. ( Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours) est le lieu où toutes les opérations sont coordonnées. Il gère également les appels en provenance des civils.  

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Lors d'un ACR, l'utilisation d'un D.S.A est quasi indispensable afin de "relancer" le cœur de la victime.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Tout d'abord, je sécurise les lieux en prévenant les usagers de la route en amont (triangle de sécurité). Après que la zone soit sécurisée, je contacte les services de secours en leur donnant le maximum d'information sur la situation, le nombre de victime(s),l'état de(s) victime(s), et le lieux. Je prodiguerais ensuite les premiers soins.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Lorsque nous sommes en intervention ( signaux lumineux et sonore activés) nous pouvons conduire à une vitesse plus élevée que la vitesse limite autorisée tout en ne se mettant pas en danger. Si les forces de l'ordres souhaitent me contrôler tout de même, j'en informe le CODIS et c'est eux qui géreront la situation avec la police. Dans le cas où je ne suis pas en intervention, je m'arrête, préviens à la radio de ma situation, et obtempère avec les policiers. 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Brave
2. Respectueux
3. Professionnel 

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je 
me met en sécurité, préviens immédiatement le CODIS afin qu'il contacte les forces de l'ordre, et attend les directives du CODIS pour intervenir.

Quelles sont vos disponibilités?

Lundi : 18h30 - 22h30
Mardi : 18h00 - 22h30
Mercredi : 13h30 - 22h30
Jeudi : 18h30 - 22h30
Vendredi : 18h30 - 01h00
Samedi : 13h00 - 01h00
Dimanche : 10h00 - 22h30

Lors des vacances scolaires, je suis disponible tout les jours de 12h00 à 04h00

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
CAMBELL Julien
Quelles sont vos Heures de vie?
100 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Respectueux
2. Attentionné
3. Patient

Quel est votre numéro de téléphone?
ID : 76561198258584463

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
J'ai évidemment pris connaissance du règlement intérieur des Sapeurs-Pompiers.
Il n’y a pas le feu au lac !

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
J'ai déjà été Adjudant-Chef à la BSPP durant 6 ans, et capitaine dans la police nationale à Paris.
Plus récemment, ambulancier et agent de la DIR sur Malden.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
J'ai déjà pu intégrer les rangs de la BSPP anciennement, et c'est une expérience qui m'a beaucoup plu.
J'ai dût démissionner et déménager sur l'île de Malden après avoir appris la maladie dégénérative de ma grand-mère.
Ce métier, qui pour moi est l'un des plus beau métier au monde, car sauver des vies tout les jours est l'une des choses des plus magiques qu'un homme peut faire. J'ai pour volonté d'apprendre et aider les gens, ce qui correspond parfaitement aux attentes des pompiers.
L'action et la diversité des interventions m'attire également énormément à me tourner du côté de votre brigade. C'est pourquoi je poste aujourd'hui ma candidature.

Messieurs/Mesdames, merci d'avoir prêté attention à ma candidature.

Cordialement,
J. CAMBELL.

descriptionRe: [ACCEPTÉE] Candidature de Julien CAMBELL

more_horiz
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§3

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.

more_horiz
////////////////////////// Candidature sapeurs-pompiers ///////////////////////

Candidature de [ CAMBELL Julien ]

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Antoine

Étude(s) , Profession(s)
: Étudiant

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
C'est les battements par minute que le cœur effectue. On peut le ressentir à travers le cou.
§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La PLS, autrement dit Position Latérale de sécurité est une position permettant à la victime inconsciente de ne pas s'étouffer en avalant sa langue ou son vomi.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S. signifie Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours
Son rôle est de superviser les unités en intervention, il est donc au courant de toutes les interventions en cours sur l'île.
CODIS peut être activé uniquement quand deux équipages en VSAV sont présents, et c'est un sergent au minimum qui en prendra la direction.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Lors d'un ACR, l'utilisation d'un D.S.A est quasi indispensable afin de "relancer" le cœur de la victime.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Tout d'abord, je sécurise les lieux en prévenant les usagers de la route en amont (triangle de sécurité). Après que la zone soit sécurisée, je contacte les services de secours en leur donnant le maximum d'information sur la situation, le nombre de victime(s),l'état de(s) victime(s), et le lieux. Je prodiguerais ensuite les premiers soins.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Lorsque nous sommes en intervention ( signaux lumineux et sonore activés) nous pouvons conduire à une vitesse plus élevée que la vitesse limite autorisée tout en ne se mettant pas en danger. Si les forces de l'ordres souhaitent me contrôler tout de même, j'en informe le CODIS et c'est eux qui géreront la situation avec la police. Dans le cas où je ne suis pas en intervention, je m'arrête, préviens à la radio de ma situation, et obtempère avec les policiers. 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Brave
2. Respectueux
3. Professionnel 

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je 
me met en sécurité, préviens immédiatement le CODIS afin qu'il contacte les forces de l'ordre, et attend les directives du CODIS pour intervenir.

Quelles sont vos disponibilités?

Lundi : 18h30 - 22h30
Mardi : 18h00 - 22h30
Mercredi : 13h30 - 22h30
Jeudi : 18h30 - 22h30
Vendredi : 18h30 - 01h00
Samedi : 13h00 - 01h00
Dimanche : 10h00 - 22h30

Lors des vacances scolaires, je suis disponible tout les jours de 12h00 à 04h00

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
CAMBELL Julien
Quelles sont vos Heures de vie?
100 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Respectueux
2. Attentionné
3. Patient

Quel est votre numéro de téléphone?
ID : 76561198258584463

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
J'ai évidemment pris connaissance du règlement intérieur des Sapeurs-Pompiers.
Il n’y a pas le feu au lac !

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
J'ai déjà été Adjudant-Chef à la BSPP durant 6 ans, et capitaine dans la police nationale à Paris.
Plus récemment, ambulancier et agent de la DIR sur Malden.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
J'ai déjà pu intégrer les rangs de la BSPP anciennement, et c'est une expérience qui m'a beaucoup plu.
J'ai dût démissionner et déménager sur l'île de Malden après avoir appris la maladie dégénérative de ma grand-mère.
Ce métier, qui pour moi est l'un des plus beau métier au monde, car sauver des vies tout les jours est l'une des choses des plus magiques qu'un homme peut faire. J'ai pour volonté d'apprendre et aider les gens, ce qui correspond parfaitement aux attentes des pompiers.
L'action et la diversité des interventions m'attire également énormément à me tourner du côté de votre brigade. C'est pourquoi je poste aujourd'hui ma candidature.

Mesdames/Messieurs, merci d'avoir prêté attention à ma candidature.

Cordialement,
J. CAMBELL.

more_horiz
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité. 

Pour information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.