MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

description[ACCEPTÉE] Candidature de Axel Wertheimer

more_horiz
                          ////////////////////////// Candidature sapeurs-pompiers ///////////////////////

Candidature de [ Wertheimer Axel]

Lien de candidature civil: https://www.mrratsuper.com/t35668-candidature-de-axel-wertheimer

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Florian

Étude(s) , Profession(s): Étudiant

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
C'est les Battement des artères produit par les vagues du sang projeté du coeur.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La PLS est la position Latéral de sécurité.Elle permet à une victime inconsciente de évité que la personne n'avale sa langue ou s'étouffe avec son vomi.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
CODIS signifie Centres Opérationnels Départementaux d'Incendie et De Secours.
CODIS:Il suit les opérations et gcre la mise en place  des renforts si nécessaire mais peut être renouvelé.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Il permet de contrôlé le coeur d'un Citoyen.
En cas d'arret coeur ou un malaise,il permet de envoyer une décharge électrique pour que le coeur soit relancer

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m’arrête sur le bas coté je sécurise la zone :  Le Triangle de sécurité à 50 m, Le Gilet jaune ,Je vérifie le pouls de la personne et si il respire Si il respire et il est conscient je le met en PLS et j'attend les secours et je fais en sorte que la personne reste éveillé en lui parlant ou lui prendre la main tout en discutent avec lui.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en intervention : Je préviens CODIS et lui dit de prévenir oscar que je suis en intervention.Si je suis pas en intervention : Je préviens CODIS de mon indisponibilité et je m’arrête sur le coté et coopère

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame

1. Courageux
2. Respectueux
3. Serviable

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.Que faites-vous ?

Je contacte C.O.D.I.S et je lui explique la situation,je vérifie que les malfaiteurs sont bel et bien parti alors je préviens la police.

J’embarque la victime dans mon VSAV je me met sécurité,je prodigue au premiers soins.J'informe C.O.D.I.S de ma position.

Quelles sont vos disponibilités?

Tout les jour quand c est les vacances de 10h à 00h00

Cours: Car je suis interne je jouer que le weekend:Le Vendredi de 17h à 00h00
                                                    :Le Samedi de 10h à 00h00
                                                   :Le Dimanche de 10h à 20h

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Axel Wertheimer

[size=16][b]Quelles sont vos Heures de vie?[/b][/size]

[size=16][b]476:heures
[/b][/size]

[size=16][b][size=16][b]Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:[/b][/size][/b][/size]

[size=16][b][size=16][b][size=16][b]1. Courageux
2. Respectueux
[/b][/size][/b][/size][/b][/size]
[size=16][b][size=16][b][size=16][b][size=16][b]3. Serieux[/b][/size][/b][/size][/b][/size][/b][/size]

Quel est votre numéro de téléphone?

(id STEAM_0:1:147015647)

[size=16]Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?[/size]

[size=16]Oui![/size]

[size=16][size=16][b]Quelles sont vos expériences de vie réelles?[/size][/b][/size]
[size=16][size=16][b]
[size=16][b]   J'ai été:Un simple Citoyen qui travail pour une entreprise
[/b][/size][/size][/b][/size]

[size=16][size=16][b][size=16][b]
[size=16][b]Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
[/b][/size][/b][/size][/size][/b][/size]

[size=16][size=16][b][size=16][b][size=16][b][size=16][b]Non,jamais.
[/b][/size][/b][/size][/b][/size][/size][/b][/size]

Quelles sont vos motivations:

Après longuement réfléchie, j'aimerais vraiment pouvoir rejoindre les rangs des Sapeurs-pompiers car j'ai remarqué qu'il y avait un manque de sapeurs notamment la nuit, et si je souhaite rentrer chez les pompier c'est notamment pour, Aidez des personnes en difficulté et de travaillé avec une équipe, Je suis à l’écoute des victimes, je suis toujours content d'aider des personnes. Les pompiers sont des personnes qui sont là pour assurer la protection des citoyens.

Il n'y a pas le feu au lac

descriptionRe: [ACCEPTÉE] Candidature de Axel Wertheimer

more_horiz
Candidature refusée:

- Vous n'avez pas l'âge requis pour nous transmettre votre candidature.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.

descriptionRéponse

more_horiz
Exuse moi de répondre mais j'ai eu 16ans le 10 septembre

more_horiz
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§8

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.

descriptionCorrection

more_horiz
                          ////////////////////////// Candidature sapeurs-pompiers ///////////////////////

Candidature de [ Wertheimer Axel]

Lien de candidature civil: https://www.mrratsuper.com/t35668-candidature-de-axel-wertheimer

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Florian

Étude(s) , Profession(s): Étudiant

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
C'est les Battement des artères produit par les vagues du sang projeté du coeur.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La PLS est la position Latéral de sécurité.Elle permet à une victime inconsciente de évité que la personne n'avale sa langue ou s'étouffe avec son vomi.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
CODIS signifie Centres Opérationnels Départementaux d'Incendie et De Secours.
CODIS:Il suit les opérations et gcre la mise en place  des renforts si nécessaire mais peut être renouvelé.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Il permet de contrôlé le coeur d'un Citoyen.
En cas d'arret coeur ou un malaise,il permet de envoyer une décharge électrique pour que le coeur soit relancer

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m’arrête sur le bas coté je sécurise la zone :  Le Triangle de sécurité à 50 m, Le Gilet jaune ,Je vérifie le pouls de la personne et si il respire Si il respire et il est conscient je le met en PLS et j'attend les secours et je fais en sorte que la personne reste éveillé en lui parlant ou lui prendre la main tout en discutent avec lui.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en intervention : Je préviens CODIS et lui dit de prévenir oscar que je suis en intervention.Si je suis pas en intervention : Je préviens CODIS de mon indisponibilité et je m’arrête sur le coté et coopère

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame

1. Courageux
2. Respectueux
3. Serviable

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.Que faites-vous ?

Je préviens immédiatement le C.O.D.I.S de la situation tout en me mettant à l'abris, donnant un maximum de détails sur les malfaiteurs en fuite ( Modèle et plaque du véhicule, etc. ) Par la suite, j'attend les ordres du C.O.D.I.S et l'arrivée de renfort pour porter secours aux différentes victimes.

Quelles sont vos disponibilités?

Tout les jour quand c est les vacances de 10h à 00h00

Cours: Car je suis interne je jouer que le weekend:Le Vendredi de 17h à 00h00
                                                    :Le Samedi de 10h à 00h00
                                                   :Le Dimanche de 10h à 20h

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Axel Wertheimer

[size=16][b]Quelles sont vos Heures de vie?[/b][/size]

[size=16][b]476:heures
[/b][/size]

[size=16][b][size=16][b]Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:[/b][/size][/b][/size]

[size=16][b][size=16][b][size=16][b]1. Courageux
2. Respectueux
[/b][/size][/b][/size][/b][/size]
[size=16][b][size=16][b][size=16][b][size=16][b]3. Serieux[/b][/size][/b][/size][/b][/size][/b][/size]

Quel est votre numéro de téléphone?

(id STEAM_0:1:147015647)

[size=16]Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?[/size]

[size=16]Oui![/size]

[size=16][size=16][b]Quelles sont vos expériences de vie réelles?[/size][/b][/size]
[size=16][size=16][b]
[size=16][b]   J'ai été:Un simple Citoyen qui travail pour une entreprise
[/b][/size][/size][/b][/size]

[size=16][size=16][b][size=16][b]
[size=16][b]Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
[/b][/size][/b][/size][/size][/b][/size]

[size=16][size=16][b][size=16][b][size=16][b][size=16][b]Non,jamais.
[/b][/size][/b][/size][/b][/size][/size][/b][/size]

Quelles sont vos motivations:

Après longuement réfléchie, j'aimerais vraiment pouvoir rejoindre les rangs des Sapeurs-pompiers car j'ai remarqué qu'il y avait un manque de sapeurs notamment la nuit, et si je souhaite rentrer chez les pompier c'est notamment pour, Aidez des personnes en difficulté et de travaillé avec une équipe, Je suis à l’écoute des victimes, je suis toujours content d'aider des personnes. Les pompiers sont des personnes qui sont là pour assurer la protection des citoyens.

Il n'y a pas le feu au lac

more_horiz
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité. 

Pour information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.