MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionLicence taxi / bus

more_horiz
Bonjour,/ bonsoir aujourd'hui je fait se sujet car de pire en pire je vous explique tous moi je suis chauffeur bus et tout le temps je part du QG jusque la rien et entre temps des bus prennent leurs service sans prévenir la radio puis quand je revient au QG des bus tout péter roues des arrets de bus defoncer aussi je veut dire si sa arrive une fois ok mais la sa arrive tout le temps alors STOP les personnes c est bien beau de dire au le bus est magnifique... je vais me prendre la licence mais faut savoir conduire et pas tout casser au QG alors quand on veut conduire un bus déjà faut le permis poids lourd qui coute 500 000 euros mais bon la moitié il l on pas et c est beau un bus mais si vous êtes la que pour le regarde et faire n'importe quoi escusez moi mais allez voir autre part sérieusement de base moi je suis chauffeur depuis malden à part une petite pause entre temps alors je suis venue sur le serveur pour passez un bon moment mais je vous rappelle que on est pas sur GTA et que on est sur arma III en mode roleplay alors faite un effort les chauffeurs svp de toute façon il y AURRA toujours des personnes pour mettre des batons dans les roues ( expression ) bref la sa donne une mauvaise image si sa continue comme cela quand vous Spawn au QG il est propre. .. alors quand vous y repartez sa doit être la même chose essayer de avoir une meilleur conduite avec les bus et je vous rappelle que on est maximum limite à 90 / 113 km alors pour se qui veulent faire de la vitesse le métier est pas pour vous bref merci que quand vous prenez votre service en taxi ou bus prévenez la fréquence radio bref si possible de augmenter la licence si possible à 200 000 euros puis je vous rappelle que il faut un permis PL

Bonne soirée à tous

descriptionRe: Licence taxi / bus

more_horiz
Bonjour,
Concernant les dégâts ou autre tu peut toujour appelé la police qui trouverons le propriétaire avec la plaque.  Quand on licence il peuvent pas augmenté toute leslicences pour des comportement pas forcément correct. C'est au citoyens de respecter sont métier sinon go plainte fofo .

more_horiz
par contre je te précise juste la limitation n'est pas 90/113 kmh mais 90kmh tout le temps (le bus est considéré comme un PL)

more_horiz
Oui pour les personnes comme moi qui respecte 90 et les personnes qui font n'importe quoi 113 apres j ai mit 113 car c est leurs problème

more_horiz
@mathisthegameur a écrit:
Oui pour les personnes comme moi qui respecte 90 et les personnes qui font n'importe quoi 113 apres j ai mit 113 car c est leurs problème

sauf que celui qui roule à 113, si il est flashé plusieurs fois par la police c'est sanction car les excès de vitesse sont pas autorisé en métier sauf autorisation de la police mais ça concerne pas les bus et taxi

more_horiz
Oue