MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionCandidature sébastien chesnov

more_horiz
////////////////////////// candidature sapeur pompier ///////////////////////

Candidature de [Sébastien CHESNOV]

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Sebastien

Étude(s) , Profession(s)
: étudiant

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
La prise du pouls permet de contrôler son rythme cardiaque l’on peut le prendre a travers la peau notamment sur le poignet ou le cou  
§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S signifie position latérale de sécurité, elle sert à libérer l’accès de l’air jusqu’au poumons également éviter que la victime n’avale sa langue
§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le codis signifie centre opérationnel départemental d’incendie et de secours sont rôle est de réceptionner les appels d’urgence sur le 18 et de dispatcher les unités sur les interventions

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Le dsa permet à la victime de recevoir un choc ce qui dans le cas d’une ACR est le plus efficace pour faire repartir le cœur

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Je m’arrête sur le bas coté positionne un triangle et enfile mon gilet jaune afin de na pas créé un suraccident, je me dirige par la suite vers la victime et commence les gestes de premiers secours(si besoin) cela tout en contactant les services d’urgence

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention avec le deux ton et le gyrophare je prévient codis que les forces de l’ordre veulent m’arrêter et lui demande de signaler à oscar mon intervention  
Si je ne suis pas en intervention je coopère et prévient CODIS concernant mon indisponibilité durant le contrôle  

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Bravoure
2.Respect
3. Sérieuses

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je prévient immédiatement CODIS et lui transmet un maximum d’information concernant l’incident tout en me mettant à l’abris.J’attend l’intervention de la police et les ordres de CODIS pour me signaler que la zone est sécurisé et ma possibilité d’intervention. Je porte donc par la suite assistance aux victimes  

Quelles sont vos disponibilités?
mes disponibilité sont principalement le vendredi soir à partir de 17H-23H
Le week end
Éventuellement la semaine
///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Sebastien chesnov

Quelles sont vos Heures de vie?
975H

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.serieux
2.motivé
3. A l’écoute

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: 0:1:69469443)

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
oui j’ai bien pris connaissance du règlement intérieur au passage « il n’y a pas le feu au lac »

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Je suis arrivé sur l’ile de Metropolis et j’ai été formée un métier très enrichissant celui de dépanneur j’ai découvert le relation avec les clients, l’aide et l’écoute. Depuis Vice City j’ai décidée de devenir agent de sécurité.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
non

Quelles sont vos motivations:
Je me sens aujourd’hui prêt à m’engager dans le corps des sapeurs-pompiers de Vice city car aider son prochain est ma devise. Ce métier m’intéresse car il est selon moi très enrichissant grâce aux échanges et à l’aide que l’on fournit. Le travail en équipe me convient tout à fait

merci d'avoir prit le temps de me lire
cordialement 

Dernière édition par sebastien11 le 07.10.18 15:26, édité 2 fois (Raison : correction code couleur)

descriptionRe: Candidature sébastien chesnov

more_horiz
Candidature refusée:

Candidature refusée auparavant pour copier/coller