MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionReportage sur la DIR

• thumb_up 0
more_horiz

Bonjour à tous , Nous vous présentons notre premier reportage qui à étais basé sur les travaux au nord de perrytonia. Nous savons qu'il manque quelque petite chose :présentation de la chaîne en début de reportage ainsi que les remerciement .Mais nous en somme à notre coup d'essaie . Néanmoins, nous espérons que ce visionnage vous plaira et que vous nous encouragerez à continuer!!!

Nous avons d'autre idées , tel que présenter un JT en aillant des envoyer spéciaux , ainsi que suivre des poursuites depuis l'hélico .

pS: Merci à l'agent du Raid en intervention sur union à qui nous voulions faire une interview sur ce qui ce passer à ce moment là et qui à laisser échapper un "il ne vont pas venir me casser les couilles " 

pS: désolé aussi pour les spam pendant la vidéo, comme par hasard ce n'est arrivé que pendant le temps de la prise  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

descriptionRe: Reportage sur la DIR

• thumb_up 0
more_horiz
Hello, Déjà bravo pour le reportage car ce n'est pas simple de trouvé des personnes qui veulent êtres interviewé malheureusement.
bonne continuation pour la suite Smile.
Encore dommage de la réaction de certains comme tu peut l'expliqué dans le poste mais passe au dessus et pourquoi pas non plus en faire un reportage si malheureusement c'est récurant.

more_horiz
c'est vrai que l'idée peut être intéressante et même très amusante.en tout cas merci pour les encouragements, ça fait toujours plaisir .Et comme tu la dit au dessus, il faut savoir passer au dessus de ça , ce qui n'ai pas si compliqué en somme !!

• thumb_up 0
more_horiz
propre ^^

• thumb_up 0
more_horiz
GG

• thumb_up 0
more_horiz
merci à tous le prochain arrive bientot , je boss ce soir , je ne pourrais pas vous purger du coup je ferais le montage Smile

more_horiz
MERCI POUR TOUT VOS COMMENTAIRE CA ENCOURAGE N’HÉSITEZ PAS A LE PARTAGER