MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionFacturation transport

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me demande si ce ne serait pas judicieux de faire payé le transport vers les hôpitaux aux personnes.

En tant que ambulance privée, c'est normalement le seul moyen de prospérer ( en tout cas IRL ça se passe comme ça )

Donc voilà, je ne pense pas qu'il faut facturer énormément cher mais quand on vois qu'un SP facture automatiquement 4000€ pour une réanimation, qu'un dépanneur facture à peux près 1500€ pour venir chercher un véhicule, on pourrait s'entendre pour faire une facture aux victimes après leur rétablissement.

Dites moi si vous pensez que c'est une bonne idée ou pas.

Pour ma part je trouve que ça permet d'avoir une petite entrée d'argent supplémentaire ( si on parle de 1000€ ou 1500€ pour un transport. En une soirée on va en faire 4/5 maximum) et ça permet un RP plus en profondeur sans ajout de script ou autre.

M3rci:

descriptionRe: Facturation transport

more_horiz
-1 tu as déjà quasiment plus de 5000 qui rend toutes les 40 minutes donc pas besoin de rajouter encore des tarifs après c'est comme tu veux

cdlt Nicolas volluz

more_horiz
Bonsoir,

Une idée qui refait souvent surface... le problème étant le suivant: Les gens ne font pas souvent appels aux ambulanciers et même certains pompiers le font avec grande parcimonie, donc déjà que la demande est basse, si en plus ont applique de nouveaux tarifs la demande baissera encore plus.

Par contre pour une réanimation (en cas d’absence des pompiers) je trouve effectivement correct de faire payer le même prix que les pompiers tout en offrant le transport à l'hôpital.

more_horiz
Pouf, sur Malden les ambulanciers facturaient assez souvent les interventions après c'est toi qui voit. Tu peux par exemple faire payer les pompiers qui t'on appelé ou alors faire du bénévolat. C'est toi qui produit ton RP Wink

more_horiz
En effet faire payé systématiquement les transport peux " tuer " le métier. Je pense que je vais me cantonner à faire payé les réanimations et les déplacement sans suite ( On vient et la victime refuse le transport vers l’hôpital ).

Je précise que ce n'était pas dans l'optique de farm et de se faire de l'argent facile ( il y a beaucoup rentable sur l'île que les métiers )

Merci pour vos réponses.

more_horiz
Salut,

À l'époque où j'étais Ambulancier, je me souviens que parfois des civils me donnaient un petit billet à la fin des interventions. Je ne demandais rien mais certains étaient généreux.
Peut-être que maintenant les mentalités ont changé.

Cordialement,