MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionDemande de remboursement

more_horiz
Pseudo : Sidroz Volken
Id joueur :76561198220444316
Raison de la demande : Le serveur m'indiquais "Perte de la connection depuis 15 seconde" ensuite 20 secondes.. Jusqu'au moment ou mon camion explose alors qu'on allé revendre notre diamant.
Remboursement (noter le montant total) : 450 000 (Le camion Américain) + la cargaison qui revient à 90 000. Pour un total de 540 000
Preuve ( screen/vidéo) : Aucune preuve car cela c'est produit d'un coup, et personnes ne s'y attendaient.

descriptionRe: Demande de remboursement

more_horiz
yop remboursement refusé !

more_horiz
Pour quelle raison ?

more_horiz
Nous ne sommes pas responsables de ta perte de connection et tu n'as aucunes preuves !

Je cite le règlement : "Je rappelle que toutes les requêtes de remboursement sans preuves seront automatiquement refusées.
Il est aussi inutile de spam touts les staffs connectés sur le TS. "

more_horiz
J'en ai parlé avec Lehic hier soir, c'est votre serveur qui à crash, en aucun cas c'est de notre faute. Et Lehic m'a dit de faire une demande, même si j'ai pas de screen, et que vous allez être plus cool carle pproblème venait du serveur et non de nous !

more_horiz
Oui il crash a 23h a peut près mais aucun camion a exploser , j'ai vu un 10ae de véhicule fantôme hier soir , il y avais des tempest , magnum , mack et transit même le mien a pas.exploser suite au crash