MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionPlainte contre Sheshe Smith

more_horiz
Mon identité : Catriix

Identité du fautif : Sheshe Smith

Expliquer avec un maximum de preuves : La personne, alors en pleine scène RP (il ne veut pas comprendre qu il a tiré en safezone) utilise le démenottage  automatique et part en courant malgré les sommations.

Mes réactions était telles qu elles le sont car ce soir la il y a eu ÉNORMÉMENT de troll du a une non présence de Staff et j étais le seul gendarme, j ai donc eu affaire a plein de trolls de différent genres.

Cordialement,

descriptionRe: Plainte contre Sheshe Smith

more_horiz
Alors oui je confirme vos dires il n'y-a aucun montage cependant je ne savais pas que courir menoté c'était du trool et j'en suis terriblement désolé. Cependant il y-a déjà eu des action IRL comme celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=dmlNh-viK6Y Mais franchement je ne savais pas que cette action était considérée comme du TROOL ! Et pour moi l'action que j'ai effectué n'est pas du trool mais du no-rp c'est pas comme si J'était chainé de partout et je m'enfuyais a toute vitesse en chantant etc.....

more_horiz

En aucun cas c'est du troll apprend de base le mot,il s'est juste enfuit et je ne vois pas avec des menottes dans le rp comment il ne peut marché,et en aucun cas besoin de mettre une plainte,tu as juste une mentalité de merde car si on veut tout les mafieux on te fait ban.Bref inutile de parlé avec des gens comme ca.Et aussi par rapport aux sommations c'est son droit de ne pas s'aretté pour ne pas avoir sois de la prison ou une amende,par exemple les samurai se suicidaient avec leurs katana  pour ne pas être capturé donc c'est totalement rp de mourrir pour ne pas être aretté.

Dernière édition par Baltazzare le 31.10.15 1:18, édité 1 fois

more_horiz
Et en regardant bien la vidéo que vous avez posté vous n'avez jamais enclus de sommation vous m'avez dit par vocal  Arrêtez-vous ! Arrêtez-vous ! mais en voyant votre viseur vous suivez mes zig zag pour essayé de me tué sans somma.

more_horiz
Donc tu trouves ça normal d utiliser cette faveur de démenottage automatique donné par MrRatSuper pour T enfuir en pleine scène RP alors que tu as failli tuer quelqu un en lui tirant dessus en plein Lakeside?
Te trouves-tu si "spécial" pour Toi, Te barrer alors que les autres (même mafieux)  me disent de les remenotter ou mettent les mains sur la tête.

Tu sais j en ai parlé avec un staff et il m a dit que si de plus en plus de personnes font ça, alors on va enlever le démenottage auto. Tu veux que si on vous oublie vous allez rester menottés comme des piliers et attendre que un flic veuille bien vous démenotter?

Merci de Ta compréhension,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Je suis d'accord avec Mr Catrix , pour moi tu es en tort.

Cordialement

more_horiz
Salut, je tiens a préciser alors que j'ai regarder la vidéo plusieurs fois, ceci s'appelle du troll, tu part avec le de menottage, tu sais a quoi sert ce système? bon j'explique quand un gendarme t’arrête, il mais les menotte et crash la tu peut attendre quelque minute et ca ce demotte tout seul, part contre si le gendarme est encore à coter de toi et qu'il fait sont contrôle et que tes menotte s’enlève, tu doit mettre automatiquement les mains sur la tête, voila voila bonne journée.

Membre du Support 

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider:

Youtube  Twitch  Steam

more_horiz
Tué ?! Excus-moi mmaisje viser bbien à côté pour ne ccommettre aucun mmeurtre et qquand on vous à eexpliquer que c' est le pprêtre il aà ssortie sson arme pour nous bbraquer en ppleine vville et nnous à ttiré desus dont je suis sur que vvous avez eentendu les tirs '' le pprêtre il joue RP ah dd'accord '' mtn cc'est ssimple je fferai comme toi Caatrix aà eenregistré toutes scène

more_horiz
Ah d'accord RRomain la on mm'abbien eexpliqué le ttroll qque jj'ai effectué

more_horiz
Le prêtre était avec moi sur ts, c est avec lui que je parlais et il a missclick. Il n a pas touché la voiture et, après que vous lui avez tiré dessus il a été blessé, il avait des taches de sang sur son corps. Donc c est une tentative de meurtre en safezone.

more_horiz
Ah oui ? PPersonnellement jj'aivu aaucunettâches de Sang sur sa tenue et missclick je peux ccomprendre mmais il se metbbien devant nnous pour ssortir son arme et comme de ppar hasard il tire sur laccaisse tu vas me dire que tu eétais lLà l pourvoir l'impact ppartir ssur la ccaisse?? Je ne ppense pas

more_horiz
On peut voir que le prêtre est blessé quand je m approche de lui et j ai l option soigner, ou alors quand il se soigne.

more_horiz
Ah,D'accord j'ai dut sans faire exprès le touché et j'en suis désolée. Cependant j'ai vu attentivement la vidéo que vous avez postée alors de une même si le prêtre est votre pote si il jouerais vraiment son Rôle de Prêtre Il ne serait jamais en possesion de chargeur illégaux. Vous dîtes de joué RP de pensé comme dans la vrai vie excuse-moi mais même si c'était ton meilleur ami niveau IRL et que c'est un prêtre tu voit des chargeur illégaux tu va pas dire Ok c'est bon tu es en règle tu peux repartir '' Poto '' Deuxièment: J'ai pu entendre dire que sa fesait un bail que le prêtre à utilisé son arme Pourtant il était sur à 100% que son arme avait aucun balle perdue il vous à mentît que il n'avaît pas utilsée son arme depuis Lomptemps car il venaît de l'utilisée il n'a pas assumée.

more_horiz
@TheSheshe™️ a écrit:
Ah,D'accord j'ai dut sans faire exprès le touché et j'en suis désolée. Cependant j'ai vu attentivement la vidéo que vous avez postée alors de une même si le prêtre est votre pote si il jouerais vraiment son Rôle de Prêtre Il ne serait jamais en possession de chargeur illégaux. Vous dîtes de joué RP de pensé comme dans la vrai vie excuse-moi mais même si c'était ton meilleur ami niveau IRL et que c'est un prêtre tu voit des chargeur illégaux tu va pas dire Ok c'est bon tu es en règle tu peux repartir '' Poto '' Deuxièment: J'ai pu entendre dire que sa fesait un bail que le prêtre à utilisé son arme Pourtant il était sur à 100% que son arme avait aucun balle perdue il vous à mentît que il n'avaît pas utilsée son arme depuis Lomptemps car il venaît de l'utilisée il n'a pas assumée.

J ai dit ok car il était venu a Lakeside car je lui ai dit de venir, les chargeurs n étaient pas a lui car il n a pas encore la cosa. Je ne voulais pas m attarder sur les chargeurs illégaux car il n avait fait de mal a personne et j allais m en occuper (peut-être) plus tard.

Deuxièmement, oui il lui manquait une balle dans le chargeur mais de mon point de vue, il ne s était pas rendu compte d avoir tiré et ne le voulait pas, c est donc pour cela que je n ai pas fait une polémique autour d une balle manquant dans son arme comme il m a dit que ça fait longtemps, puis il a avoué avoir peut-être missclick. Dans tous les cas on voit bien le prêtre courir pour s enfuir quand il y avait les coups de feu et toi et ton ami êtes en position de tir, l arme levée alors que lui a toujours l arme baissée. En aucun cas il est autorisé de tirer dans une safezone, si vous vous faites braquer, prenez des screen et go forum. +1pouce

Je tiens aussi a dire que le prêtre n est pas un pote, juste qqn de rencontré sur ts avec qui je voulais voir quelque chose et on en a profité pour discuter. 

Sur ce bonne journée.

P.S : La prochaine fois évite de t éloigner du sujet qui est "démenottage" Merci.

more_horiz
Deja de mal placer pour parlé Sheshe Smith car tu parle en side channel
cordialement

more_horiz
Ah car tu crois que je le fais exprès ?? A chaque fois pour parler en communication directe je dois passer par le side le groupe et le véhicule

more_horiz
Alors désolémmais voilà quoui....

more_horiz
+1 , je suis d'accord avec Mr Catrix.

more_horiz
Bonjour à tous je trouve que cette personne dois se faire ban si elle se fait demonoté au bout de 5 minute et reste et dis meusieur j'ai plus mais menotte et ne part pas

more_horiz
Bah dis donc toi tu arrivettu n'est mmême pascconcerné par ll'histoire tu cri au ggrand ban tu nn'a jjamaisffait dd'erreur? Je ccrois que si.

more_horiz
Pouf, donc je refais monté l'info, merci d'avoir poser une plaintes ! n'oubliez pas RP avant tout.

Bonne journée.

Membre du Support 

Youtube  Twitch  Steam

more_horiz
POUF, cette personne est BAN 7 jours pour "TROLL" 

Membre du Support 

Youtube  Twitch  Steam