Bonjour à tous ! Je vous souhaite de bonnes fêtes ! Surement la dernière maj de 2024, 2025 nos 10 ans tous ensemble ! GG ALL !
La magie de noël prend fin, la DIR a du rendre les décorations un peu tôt car la mairie n'a plus d'argent pour payer EDF et donc les garder allumer ...
La déchetterie a du changer d'adresse, les voisins se plaignaient de l'odeur !
La Police recoit de nouvelles tenues en BAC pour mieux vous attraper !
Nouveautés en Shop Event et Concess + Fin du DLC POLICE du MONDE (2024) !
La Peugeot 508 SW PSE 2020 passe maintenant en moteur essence 95 et 98 car le moteur diesel avait des soucis de fiabilité !
To the Moon !
Je vous souhaite à tous une bonne année en avance et à très vite sur Vice City !
ps : j'espère que le calendrier de l'avant vous as plut le prochain arrive dans 1 an :p Plus que 365 dodos !
ps2 : si vous aimez les petites news rapide, pensez a lâcher Poce bleu, askip vous aimez bien savoir les petits changements !!
Bugs connus
Si vous rencontrez un bug, merci de poster dans le forum Problèmes techniques, en fournissant si possible une capture d'écran du problème. Merci de ne pas ouvrir de nouveau sujet si le bug a déjà été signalé.
Remerciements
Instant Gaming, notre partenaire de Clef/CD, pour nous soutenir n'hésitez pas à acheter vos jeux chez eux : instant-gaming.com
Forumactif nous aide à gérer le serveur et améliore l'interface du forum : forumactif.com
The-Programmer qui met à notre disposition ses scripts : the-programmer.com
Teamspeak, notre partenaire Merci au Père Noel pour les cadeaux !
MrRatSuper, Tigger0813, dylan_gaming, Eddy Benoit, maxime dumayer, david62, dmx300 et aiment ce message
MrRatSuper aime ce message