Bonsoir tout le monde, comme vous avez était beaucoup a like ma petite maj du 27, je vous post la nouvelle petite maj du soir !
Pour faire baisser les morts sur les routes de vice city, le gouvernement monte l'amende de 50 euros à 100 euros sur les excès de vitesse.
Suite a un défaut dans le carburant, un risque de casse moteur peut arriver, pour éviter tout soucis, le CT passe à 500 km afin de garantir votre sécurité et celle de votre famille <3
Je vous resouhaite à tous une bonne année en avance et à très vite sur Vice City !
psone : si vous aimez les petites news rapide, pensez a lâcher Poce bleu, on doit faire mieux que 42 pouces !! J'oublie : Bonne fete à tous les DAVID
Bugs connus
Si vous rencontrez un bug, merci de poster dans le forum Problèmes techniques, en fournissant si possible une capture d'écran du problème. Merci de ne pas ouvrir de nouveau sujet si le bug a déjà été signalé.
Remerciements
Instant Gaming, notre partenaire de Clef/CD, pour nous soutenir n'hésitez pas à acheter vos jeux chez eux : instant-gaming.com
Forumactif nous aide à gérer le serveur et améliore l'interface du forum : forumactif.com
The-Programmer qui met à notre disposition ses scripts : the-programmer.com
Teamspeak, notre partenaire Theo Chap pour le test sur le dev
Dernière édition par MrRatSuper le 30.12.24 1:06, édité 3 fois
MrRatSuper, Tigger0813, Eddy Benoit, maxime dumayer, MickatheOne, david62, ACGAMINGFR et aiment ce message
FAIS TON RAT & GAGNE LE JEU DU MOIS : www.instant-gaming.com/fr/giveaway/RATSUPER !
MrRatSuper et Mikael0 aiment ce message