MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

MAJ 25/10/2017

Partagez

25102017
MAJ 25/10/2017

25/10/2017

Merci à Catriix (Jaes sur le forum) pour une grande partie de cette mise à jour.



  • Ajout du vendeur de tee-shirt (plus de 68 nouvelles tenues!!!)
  • Ajout du retrait de permis de conduire, permis pl et armes en police.
  • Refonte du playerinteraction menu (pInteraction.hpp)
  • Création de boutons dans la police pour les futurs ajouts (28 boutons dispo).
  • Mapping en tout genre, corrections de bugs, quelque chose s'est passé au cimetiere de Kavala! On dit que l'endroit est hanté. 
  • Il y a aussi eu un incident a l'Hospital de Kavala.
  • Affiche sur le mur du café place Kavala.
  • Ouverture des boutiques SFR et Bricorama
  • Les repairKit et lockpicks sont plus lourds.
  • Attribution d'un stock de véhicules aux policiers




Il reste encore beaucoup à faire mais ça avance !

N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).


Un clic pour aider le serveur :
MAJ 25/10/2017 1423965378-nitrado

Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arthur2p
M3rci: M3rci: M3rci: :lov3:
Drayms
Pouf,

Trop bien cette maj ! Vous êtes sûr pour les boutiques SFR? :32:
Sinon M3rci:M3rci:M3rci:
Alexis Collin
M3rci: M3rci: M3rci:
scott91
M3rci: M3rci:  catriix
adridu66
sympa  +1pouce




                                                          CORDIALEMENT NICOLAS MILLE 
   
                                                                                         DÉPANNEUR   :ok!:

                                                                                     ex agent de sécurité  :ioi:
                                                                                 
                                                                             MAJ 25/10/2017 Logo_red_clean
NicolasDumas
M3rci: M3rci: M3rci: M3rci:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julien Bévan
Le talent GG a vous !
Shiba
M3rci: M3rci: M3rci:
MrRatSuper
Un clic pour aider le serveur :
MAJ 25/10/2017 1423965378-nitrado
Stan Chazal
Coucou petite question. Puisque je vois qu'il y a de plus en plus de mapping sur Altis... Y'a-t-il un abandon pour l'instant de Métropolis V5 ?
Fakez
GG  M3rci: M3rci:
Jean Yve
Stan Chazal a écrit:
Coucou petite question. Puisque je vois qu'il y a de plus en plus de mapping sur Altis... Y'a-t-il un abandon pour l'instant de Métropolis V5 ?


Youp, pas du tout c'est juste que nous n'allons pas nous privé de vous offrir du contenu même si Altis est une map temporaire. Touts les ajouts mis sur Altis seront présent sur la prochaine Map. Nous gagnons donc également du temps pour le Futur car nous remettons touts sur pieds dès maintenant.

Jean Yve
Stan Chazal
Jean Yve a écrit:

Youp, pas du tout c'est juste que nous n'allons pas nous privé de vous offrir du contenu même si Altis est une map temporaire. Touts les ajouts mis sur Altis seront présent sur la prochaine Map. Nous gagnons donc également du temps pour le Futur car nous remettons touts sur pieds dès maintenant.

Jean Yve

Okep okep Smile
je t'avouerais, moi, je peux pas revenir sur Altis.
Dristur
M3rci: +1pouce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kurt Martinez
Pouf Pouf 

@Gavark du coup va falloir ouvrir une associations de consommations si tu ouvre une boutique SFR sa va geuler  Razz   tout les 4 matins un gars va tout casser dedans

Cordialement Kurt Martinez
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message