MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

MAJ DU 17.11.17

Partagez

17112017
MAJ DU 17.11.17

4444!:


@ARMA4LIFE v5.12

MAJ ADDONS A FAIRE   Exclamation

Arrow Résolution des bugs des sirènes qui se mélangeaient avec celle de Dumas
Arrow Ajout skin Midlum pour les SP


Pour info suite au soucis serveur chez nitrado, nous sommes dans l'obligation de tout refaire sur une nouvelle machine  bounce


Voila voila, c’était pas prévu donc le serveur revient dans quelques jours avec un wipe base de données etc ....

Pour info je viens de commander une nouvelle machine à l'instant  +1pouce


Nouvelle ip : 5.83.163.140 port 2302



Le serveur revient peut etre ce soir / ce week end +1pouce



Un clic pour aider le serveur :

MAJ DU 17.11.17 - Page 2 1423965378-nitrado


cheers Bonne journée  cheers


Dernière édition par MrRatSuper le 17.11.17 15:27, édité 4 fois

Commentaires

Captown
Tout le monde reprend à zéro ? lol ya déjà un mec avec une bugatti
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arthur2p
M3rci: M3rci:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Viper122x
Nice,

Merci à tous ceux qui on pu remettre le serveur en route et merci aussi à ceux qui feront le dev par la suite dessus.

M3rci:M3rci:M3rci:M3rci:M3rci:M3rci:M3rci:
John Shepard
M3rci:
Andy.G
Pouf, on a vraiment tout perdu? Voitures, licences, argent etc?.. Car j'avais prit tellement de temps a avoir l'argent pour mes véhicules et la licence dépanneurs et tout le reste, alors recommencer motive pas trop..

Merci
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arthur2p
Noreply999 a écrit:
Andy.G a écrit:
Pouf, on a vraiment tout perdu? Voitures, licences, argent etc?.. Car j'avais prit tellement de temps a avoir l'argent pour mes véhicules et la licence dépanneurs et tout le reste, alors recommencer motive pas trop..

Merci

Bonjour,

Si je peux vous rassurer, vous n'êtes pas le seul dans ce cas, tout le monde est comme vous.

Cordialement,

Slt, en effet tout le monde est dans votre cas. De plus je rappelle que altis est la carte pour que les DEV puissent faire une grande majorité des mapping, script, ... avant de passer sur Métro V2 donc dans tous les cas quand on repassera sur Métro il y aura normalement un wipe. +1pouce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean Yve
Bha ceux qui ne sont plus motivés peuvent partir Wink

Jean Yve
Gaelle Stern
Hello,
Wipe ou pas, le but du serveur étant l'interactivité des joueurs plus d'être millionnaire, même si nous sommes nombreux à avoir ce petit défi Wink
En tout cas merci aux dev pour le travail qu'ils fournissent afin de nous permettre de jouer! MERCI!