MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

GROS PROJET 12/12/2017

Partagez

12122017
GROS PROJET 12/12/2017

:hello:

Je suis très fier de vous sortir mon premier Gros Projet pour le serveur. Certains diront "he mé c nul" mais disons que c'est un très bon début en comptant que je l'ais fais quasiment de A à Z.
Je remercie Aroun et Gavark pour avoir fais le SIV (je reviendrais dessus plus tard Wink ).

Mais c'est quoi ce gros projet ? :

C'est l'ordinateur pour la Police.

Mais c'est quoi au juste ? :

En gros, dessus il y a Interpol, un fichier de vérification des plaques (SIV) et un fichier de vérification des comptes bancaires (FVCB).

Les graphismes de chaque onglet sauf le FVCB sont inspirés de choses IRL.
Interpol a été refait (plus d'ajouts automatique (il faut faire des enquêtes), nouveaux choix de crimes, ...)
Le SIV permet de trouver la personne qui a acheter le véhicule à partir de sa plaque.
Le FVCB permet de vérifier les comptes bancaires des joueurs pour savoir s'ils sont en mesures de payer l'amende ou pas.

Cet ordinateur nécessite un Mot de Passe pour ce connecter (vous devez également étre en Police).
Je vous laisses vous rapprocher de vos Commissaires pour plus d'infos.

Cet ordinateur va évoluer au fil du temps et ce voir doter de nouvelles fonctionnalités.
C'est juste la V1.

Ce système peut avoir des beugs (surtout au niveau d'Interpol).
Si vous étes ajouter automatiquement dans Interpol merci de le signaler afin que je règle le soucis.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

De plus les Policiers et Pompiers ont des portails qui marchent avec les "Bips de Portail".
Ils doivent en avoir un sur eux pour ouvrir/fermer le portail.
Donc si un dépanneurs à besoin de déposer un véhicule au Commisariat il aura besoin d'un "Bip de Portail" que les Policiers pourront lui donner et qu'en suite il deletera ou qu'il rendra aux Policiers.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Port du Nord est également débeug.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise à Jour sur le serveur dans les 24h après la diffusion de ce post !


En cas de beug merci de nous le dire ici : https://www.mrratsuper.com/f69-problemes-techniques

Bon jeu GROS PROJET 12/12/2017 718199

Aroun, Gavark, Jean Yve

Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arthur2p
Enorme  Smile M3rci: M3rci: :lov3: :lov3: :lov3:
Julien Bévan
GG a vous et merci  hâte se tester sa !
Alex Sanders
GG pour ce taff de malade que tu a fais !!!????????????????????????
Noé Lelu
Effectivement c'est un très TRÈS bon début. GG faire ce genre de taff en tant qu'autodidacte c'est pas donné à tout le monde, respect. ;ouui: +1pouce
lubon
respect  M3rci: M3rci: M3rci:
Jean Yve
Alex Sanders a écrit:
GG pour ce taff de malade que tu a fais !!!????????????????????????


Merci mais je n'étais pas seul.
Il faut pas oublier que sans Gavark et Aroun il n'y aurait pas le SIV car ce n'est pas encore dans mes compétences.

Jean Yve
scott91
:gtgt: :gtgt: :gtgt: :popo: vous gérez !!
DarsMog
Gros GG à toi ainsi que Gavark et Aroun pour ce projet, vous êtes des génies
Dristur
Merci beaucoup pour la confection de ce nouveau système ! Ça sera clairement un gros + pour le gameplay Police !  +1pouce Smile :lov3:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
John Weickel
Pouf même en étant Ambulancier je suis très content de ce que tu as fait, ce sera un GROS + pour la Police et même pour le serveur en sois même !

Cdt, John Weickel
Vincent Draconord
cool
John Klank
Impressionnant ! Merci Gavark, Jean-Yve et Aroun  M3rci: M3rci:
Yoan Xehal
C'est loin d'être : "he mé c nul", GG à vous les gars  M3rci:  +1pouce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
adridu66
très beaux travaille  Smile
Pierre-Jean LEROY
Pouf,
Insane ! Le boulot que c'est de faire ça !! Gros gros Bravo !
Vantore33
Wow!.... GG pour le taff les gars  +1pouce Wink
Dristur
Pour les civils curieux de savoir à quoi cela ressemble...

Maintenant, nous savons tout  Twisted Evil Cool

GROS PROJET 12/12/2017 1513193824-capture
PRODEOD
M3rci: :lov3: +1pouce
Aroun
C'est avec plaisir que j'apporte ma contribution, comme je l'ai dis tant que ça se passe bien je serais dans le coin...