MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

Mise à Jour du 14/12/2017 #2

Partagez

14122017
Mise à Jour du 14/12/2017 #2

Salutations,

Voici la mise à jour :

  • Mapping
  • Amélioration de Interpol pour la Police
  • Le siège de Pôle Emploi débarque (permet de retirer sa Formation directement IG)
  • Il n'y a plus d'armes de Convoyeurs chez les Agents de Sécu pour le moment





En cas de beug merci de nous le dire ici : https://www.mrratsuper.com/f69-problemes-techniques

Bon jeu Mise à Jour du 14/12/2017 #2 718199
 
Jean Yve

Commentaires

Julien Bévan
Nice Merci
Gavark
Merci !
John Klank
C'est une honte pour notre métier. Ce qui est arrivé est impardonnable. Nous essayons de contrôler tous  les nouveaux mais le fait qu'il n'y est plus de candidature in-game ne nous facilite pas la tâche. Merci et cordialement
adridu66
Merci  Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Noé Lelu
C'est une honte pour notre métier. Ce qui est arrivé est impardonnable. Nous essayons de contrôler tous  les nouveaux mais le fait qu'il n'y est plus de candidature in-game ne nous facilite pas la tâche. Merci et cordialement.

John, je ne pense pas que ce soit l'endroit. Il existe des solutions, j'y réfléchis. Il est innutile de remettre en cause cette décision une fois de plus. Nous avons profiter des avantages des candidatures forums pour nous organiser, on s'est toujours adaptés aux décisions du staff, il n'y a pas de raisons que ca change.
John Klank
Noé Lelu a écrit:
C'est une honte pour notre métier. Ce qui est arrivé est impardonnable. Nous essayons de contrôler tous  les nouveaux mais le fait qu'il n'y est plus de candidature in-game ne nous facilite pas la tâche. Merci et cordialement[size=31].
[/size]

John, je ne pense pas que ce soit l'endroit. Il existe des solutions, j'y réfléchis. Il est innutile de remettre en cause cette décision une fois de plus. Nous avons profiter des avantages des candidatures forums pour nous organiser, on s'est toujours adaptés aux décisions du staff, il n'y a pas de raisons que ca change.

Je ne remets pas en cause la décision. J'exprime juste mon mécontentement concernant certains agents. Il est évident que les problèmes se sont multipliés. Après à nous de s'y adapter et d'y faire face. Peace.
John Weickel
M3rci: M3rci: M3rci:
MrRatSuper
John Klank a écrit:
Noé Lelu a écrit:
C'est une honte pour notre métier. Ce qui est arrivé est impardonnable. Nous essayons de contrôler tous  les nouveaux mais le fait qu'il n'y est plus de candidature in-game ne nous facilite pas la tâche. Merci et cordialement[size=31].
[/size]

John, je ne pense pas que ce soit l'endroit. Il existe des solutions, j'y réfléchis. Il est innutile de remettre en cause cette décision une fois de plus. Nous avons profiter des avantages des candidatures forums pour nous organiser, on s'est toujours adaptés aux décisions du staff, il n'y a pas de raisons que ca change.

Je ne remets pas en cause la décision. J'exprime juste mon mécontentement concernant certains agents. Il est évident que les problèmes se sont multipliés. Après à nous de s'y adapter et d'y faire face. Peace.


Pouf Smile Si tu te considères comme supérieur et mieux formé que les autres, je te propose d'aider les nouveaux sur le terrain Wink 

Les métiers civils sont dispo sur formation payante, libre a chacun de tester et si besoin démissionner  +1pouce On a déjà fait pleins de test avec les métiers, des que les joueurs doivent gérer autres joueurs = bordel : On ne perd plus de temps avec ça  ;ouui:

Pour les éléments "nul" si il respecte le règlement du métier et serveur, ils font correctement le travail. Ils n'ont aucune obligation a suivre tes ordres  Rolling Eyes

M3rci:
Dristur
M3rci:
alexisrock16
M3rci: M3rci: M3rci: