MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

02/01/2018 (2)

Partagez

02012018
02/01/2018 (2)

02/01/2018 (2)



Maj Arma3Sync à faire.




  • Ouverture des concessionnaires Hummer, Jeep, Alfa Romeo, Koenigsegg et VW.
  • Nouveaux modèles disponibles chez Renault, Citroën, BMW et Audi.
  • Nouveaux Gilets Ambulanciers et Dépanneurs (message d'erreur en cours de correction).
  • Arrivé de l'EC635 pour PAF
  • Réagencement menu objets pour les SP.



Attention, tout joueur se connectant sans avoir mis à jour ses addons s'expose à un ban de 48h.

N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).


Dernière édition par Gavark le Lun 1 Jan - 19:47:53, édité 1 fois

Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julien Bévan
Merci à vous ! Gg
Nauwty
M3rci: M3rci:
Dristur
Ncolaah a écrit:
Bonsoir, moi et mon amis on a acheté la Golf IV, Qui est la golf 6 de base, la conduite est tres nul, pas de clignotant, quand on tourne elle glisse, et c'est la meme plaque sur toutes les nouvelles que vous avez ajouter, ducoup je pense qu'elle sont toute pareil malheuresement :/

La même plaque ? D'extérieur je suppose ?! Si c'est ça, c'est normal, ça vient du modèle de la voiture. Après ce ne sont pas nous qui les avons créé. De base, la plupart des véhicules sur ArmA n'ont pas de clignotants, il y a un an et demi, quand on se retrouvait avec ces gadgets, c'était incroyable ! Il ne faut pas que ce petit confort devienne une habitude, souvenez vous, c'est un jeu de guerre à la base Wink 
Pour finir, même si ces nouveaux véhicules sont "moins bien", ça vous fait toujours du contenu en plus à votre disposition Smile


Maxime Kro
Bonsoir Avec mon camarade nous avons fait tout les 1er concessionnaire  et cobstate que les véhicules sont beaucoup trop chères et que leur vitesses et capacités de trop peu realiste

Il faut voir ça avec le créateur alors Maxime Smile


Dernière édition par Dristur le 02.01.18 13:09, édité 1 fois
Gavark
Maxime Kro a écrit:
Bonsoir Avec mon camarade nous avons fait tout les 1er concessionnaire  et cobstate que les véhicules sont beaucoup trop chères et que leur vitesses et capacités de trop peu realiste


La Renault 5 est trop cher ? La DS3 est trop cher ? Les prix des voitures sont en phase avec les prix des autres voitures. Le but n'est pas de faciliter l'accès aux véhicules. "Réaliste" ? Ici on est pas dans la réalité... Si tu veux de la réalité, éteint ton pc et va dehors ;-)
Gavark
Ncolaah a écrit:
Bonsoir, moi et mon amis on a acheté la Golf IV, Qui est la golf 6 de base, la conduite est tres nul, pas de clignotant, quand on tourne elle glisse, et c'est la meme plaque sur toutes les nouvelles que vous avez ajouter, ducoup je pense qu'elle sont toute pareil malheuresement :/


Bizarrement y'a marqué GTI sur la Golf. Maintenant si tu n'es pas content du véhicule revend le. Personnellement avant d'acheter un véhicule, je l'essai dans l'éditeur, ça m'évite de me plaindre comme tu le fais là. Et pour les performances, tu peux t'adresser au builder.
arthur2p
M3rci: M3rci:
Gavark
Ncolaah a écrit:
Bonsoir, moi et mon amis on a acheté la Golf IV, Qui est la golf 6 de base, la conduite est tres nul, pas de clignotant, quand on tourne elle glisse, et c'est la meme plaque sur toutes les nouvelles que vous avez ajouter, ducoup je pense qu'elle sont toute pareil malheuresement :/

Bonjour,

Pour ajouter à mon précédent commentaire, je viens d'acheter la Golf. Je l'ai testé pendant 10 minutes sur le serveur sans me crash une seule fois.
Alors oui elle glisse mais lorsque tu commences à être proche des 160 km/h et elle est largement utilisable jusqu'à 130 km/h. Elle glisse aussi quand on fait des gros freinages (depuis plus de 130km/h jusqu'à un arrêt total).
Et la vitesse de pointe de 212km/h s'atteint très facilement. Donc je trouve que tes critiques sont vraiment peu justifiées.
John Shepard
M3rci:
Gavark
Maxime Kro a écrit:
Bonsoir Avec mon camarade nous avons fait tout les 1er concessionnaire  et cobstate que les véhicules sont beaucoup trop chères et que leur vitesses et capacités de trop peu realiste

Les prix de certains véhicules seront revus au prochain reboot.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shiba
M3rci: M3rci:
John Klank
M3rci: M3rci:
Vincent Draconord
M3rci: M3rci: M3rci:
alexisrock16
M3rci: M3rci:   Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thierry67
Concernant les nouveaux véhicules, perso ce qui me parait bizarre c'est la résistance des nouveaux véhicules qui est de 35 contre 120 pour les véhicule de charlie par exemple
Gavark
Thierry67 a écrit:
Concernant les nouveaux véhicules, perso ce qui me parait bizarre c'est la résistance des nouveaux véhicules qui est de 35 contre 120 pour les véhicule de charlie par exemple

Il s'agit d'un choix du builder et non notre choix. À vous de faire attention et de bien rester sur la route.
Thierry67
Gavark a écrit:
Thierry67 a écrit:
Concernant les nouveaux véhicules, perso ce qui me parait bizarre c'est la résistance des nouveaux véhicules qui est de 35 contre 120 pour les véhicule de charlie par exemple

Il s'agit d'un choix du builder et non notre choix. À vous de faire attention et de bien rester sur la route.

oui je sais que c'est un choix du builder, tout comme les performances des véhicules
Je disais ça uniquement pour dire que les nouveaux véhicules risquent d'exploser plus souvent