MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

08/01/2018

Partagez

08012018
08/01/2018

08/01/2018


Pas de Maj Arma3Sync à faire.




  • Mise à jour du Map Filter pour les concessionnaires MG et Moto ainsi que les magasins pour Femmes.
  • Le permis moto est dorénavant obligatoire pour pouvoir acheter ou conduire une moto. Il est disponible à la Préfecture.
  • Les policiers peuvent dorénavant retirer le permis utilitaire ainsi que le permis moto.
  • Modification du Code Pénal pour l'offroad :
    Conduite d'un Poids Lourd ou Utilitaire en dehors des routes: Contrôle Total => 15 000€
    Conduite (hors Poids Lourd ou Utilitaire) en dehors des routes: Contrôle Partiel => 15 000€





Un grand merci à Gaëlle Stern pour les retours et à Ulrich Prescot pour les tests.

N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).


Dernière édition par Gavark le 12.01.18 4:03, édité 1 fois

Commentaires

Julien Bévan
Nice Merci !!
Kaizer DXIII
bonsoir, le garage ne fonctionne plus..
Gaelle Stern
Super Merci Smile
Gavark
Kaizer DXIII a écrit:
bonsoir, le garage ne fonctionne plus..

Vous avez un permis voiture, camion, poids lourd ou utilitaire ?
John Klank
M3rci: M3rci:
Gavark
Kaizer DXIII a écrit:
bonsoir, le garage ne fonctionne plus..

Problème corrigé.
Shiba
M3rci: M3rci:
Nauwty
M3rci:
Pe-Pi-To22
M3rci: M3rci:
-----------------------------
Maël Braddock
Dristur
Merci nice ! Smile
sebas_38
merci  M3rci: +1pouce
MrFexoz
Je suis d'accord pour le contrôle total pour les utilitaires/poids lourd en offroad car c'était facile, mais alors stop de spot les points de drogues la sécurité car de la à rester planter 1h, à regarder le point et ensuite appeler la police c'est tout aussi simple...
Gavark
MrFexoz a écrit:
Je suis d'accord pour le contrôle total pour les utilitaires/poids lourd en offroad car c'était facile, mais alors stop de spot les points de drogues la sécurité car de la à rester planter 1h, à regarder le point et ensuite appeler la police c'est tout aussi simple...


Si des agents de sécurité squattent un point illégal sans raison valable, merci de faire une plainte avec les preuves. Ceci relève d'un manque flagrant de RP de la part de ces agents.
MrFexoz
Gavark a écrit:
MrFexoz a écrit:
Je suis d'accord pour le contrôle total pour les utilitaires/poids lourd en offroad car c'était facile, mais alors stop de spot les points de drogues la sécurité car de la à rester planter 1h, à regarder le point et ensuite appeler la police c'est tout aussi simple...


Si des agents de sécurité squattent un point illégal sans raison valable, merci de faire une plainte avec les preuves. Ceci relève d'un manque flagrant de RP de la part de ces agents.

Très bien, en espérant que ça se reproduise pas..
Noé Lelu
M3rci:
mathi7850
M3rci:
PRODEOD
M3rci: +1pouce
Marc
M3rci:
arthur2p
M3rci: M3rci:
mattdu10
MrFexoz a écrit:
Gavark a écrit:
MrFexoz a écrit:
Je suis d'accord pour le contrôle total pour les utilitaires/poids lourd en offroad car c'était facile, mais alors stop de spot les points de drogues la sécurité car de la à rester planter 1h, à regarder le point et ensuite appeler la police c'est tout aussi simple...


Si des agents de sécurité squattent un point illégal sans raison valable, merci de faire une plainte avec les preuves. Ceci relève d'un manque flagrant de RP de la part de ces agents.

Très bien, en espérant que ça se reproduise pas..


Plop,

Si ça se reproduit et que nous avons les preuves nécessaires pour affirmer qu'ils jouent "norp", se sera un billet d'avion sans retour pour les agents de sécurité présents sur cette zone.

M3rci: pour la MAJ Smile.
Dorian1802
MrFexoz a écrit:
Je suis d'accord pour le contrôle total pour les utilitaires/poids lourd en offroad car c'était facile, mais alors stop de spot les points de drogues la sécurité car de la à rester planter 1h, à regarder le point et ensuite appeler la police c'est tout aussi simple...


La Police National aussi planque que sa soie la BAC ok pck on et pas sansez savoir que c eux mais la dernière fois il étais planquer carement avec la voiture police National
Gavark
Dorian1802 a écrit:
MrFexoz a écrit:
Je suis d'accord pour le contrôle total pour les utilitaires/poids lourd en offroad car c'était facile, mais alors stop de spot les points de drogues la sécurité car de la à rester planter 1h, à regarder le point et ensuite appeler la police c'est tout aussi simple...


La Police National aussi planque que sa soie la BAC ok pck on et pas sansez savoir que c eux mais la dernière fois il étais planquer carement avec la voiture police National

Oui car la BAC peut demander le soutien d'une patrouille de Sécurité Publique. De plus, si la BAC est en planque, c'est qu'elle a eu des informations. Sinon ça serait une infraction au règlement de la police.
Marc Devera
Je tiens aussi à dire, arrêter de donner tout les points de drogue à la police quand vous vous faites chopé juste pour avoir une amende moins grosse, sa fait pas très rp et après on ne peut plus faire de drogue quasiment.
Dristur
Adam Muller a écrit:
Je tiens aussi à dire, arrêter de donner tout les points de drogue à la police quand vous vous faites chopé juste pour avoir une amende moins grosse, sa fait pas très rp et après on ne peut plus faire de drogue quasiment.

Depuis la dernière mise à jour de notre règlement, nous ne prenons plus en compte ce genre d'infos. Il faut une opération de Police fondée sur des preuves concrètes ou l'appui de la BAC pour découvrir ces repères. Wink