MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

26/01/2018

Partagez

26012018
26/01/2018

26/01/2018

Pas de Maj Arma3Sync à faire.




  • Suite à une pénurie de kit de réparation, ceux-ci sont fournis en priorité aux dépanneurs. Les autres métiers, les civils ainsi que la Police et les Pompiers y ont accès mais à des tarifs moins avantageux. De plus, les anciennes versions du kit de réparation dit "Menu Y" ne sont plus utilisables, seuls les nouveaux kits de réparations dit "menu I" sont utilisables. Vous les trouverez dans vos magasins préférés, juste à côté des kits de premiers soins.
  • Le tarif des kits de premiers soins à également augmentés (en dehors des Pompiers et des Ambulanciers)
  • De nouveaux ralentisseurs ont été construits.


Merci à Gaëlle Stern pour les tests.

N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).

Commentaires

Drogo♫ / Romain
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Shiba
pirat M3rci:
Julien Bévan
M3rci:  M3rci:
Marc
M3rci:
PoWerFun91
Merci
Dristur
Merci, en espérant que ça incite les conducteurs à être plus prudent  ;ouui:  :gnii:
Doudou87
Bien reçu, merci:)
BicoYt
M3rci:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pampah
Météo très dégradée
Deltakappa59
+1pouce M3rci:
Alex 68
La vie deviens dur Wink
Vincent Draconord
merci
PRODEOD
M3rci: +1pouce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ikuma
pouf pouf

merci pour le travail que vous fournissez, merci aux développeurs qui œuvre chaque jours pour nous permettre un jeu de qualité 

vous nous offrez du rêve et de l'immersion.

cordialement
Ikuma
Gavark
highwave a écrit:
M3rci:
Il ne risque pas d'y avoir d'accident ce matin, l'île est dans un brouillard très épais, on ne voit rien à 5cm

26/01/2018 1516950638-20180126080639-1

Normalement c'est réglé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gavark
superlapin a écrit:
Bonjour,

Du coup tous les anciens kit ne fonctionnent plus ? :o j'en avais vraiment la blinde en stock ^^

C'est bien pour éviter que ce genre de comportement se reproduise que l'on a changé les kits Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gavark
Arma59 a écrit:
Bonjour déjà merci pour la mise à jour et je voulais savoir quand est-que la Volswagen Scirocco en version Camo va être disponible sur le server ? Car elle m'interesserai (je ne dois pas être le seule ...)
Merci de vos réponses
Cordialement

La mise à jour n'est pas encore déployée. Pour cela, il faut une mise à jour via Arma 3 Sync :-D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message