MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

GROS PROJET n°2 15/02/2018

Partagez

15022018
GROS PROJET n°2 15/02/2018

4444!:
Voici mon second "Gros Projet" pour le serveur.
Bon ce n'est pas vraiment un Gros Projet mais celui-ci va servir à introduire un futur Gros Projet Smile

Mais c'est quoi ce gros projet ? :

C'est l'ordinateur pour les Civils.

Mais c'est quoi au juste ? :

Cet ordinateur est disponible aux CyberCafés de l'île. Dessus vous trouverez la Bourse (qui n'est plus disponible sur le menu Y) ainsi que les Groupes Facebook. Maintenant cela n'est plus les Gangs mais des Groupes Facebook. Le Menu de Gang n'est également plus disponible sur le menu Y.
Tous les Graphismes sont faits à partir des sites réels.
L'ordinateur peut étre consulter par tout le monde (Civils, Policiers, Pompiers) mais seul les Civils peuvent faire des Groupes Facebook.

Cet ordinateur va évoluer au fil du temps et ce voir doter de nouvelles fonctionnalités.
C'est juste la V1.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Correction de Beugs

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Optimisation de certains Scripts

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


En cas de beug merci de nous le dire ici : https://www.mrratsuper.com/f69-problemes-techniques

Bon jeu :lov3:
Jean Yve

Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EwanNivel
M3rci: M3rci:
Enzoo008
M3rci: M3rci: M3rci:
Marc
M3rci:  Ça a l’air lourd et très prometteur !
MatBoy
Merci Jean Yve tu es notre dieu
ThunderDZN
Ca a l'air plutôt nice si tu veux de l'aide pour les texture etc contact moi quand je suis co sur ts ! M3rci:
Nauwty
Très bon projet, bon courage, et  M3rci: !
adridu66
Merci Wink
Deltakappa59
Pouf,

-1 

De nos jour le PC portable est dans toutes les familles sans compter les Smartphones, 

Donc la tu nous propose un PC fixe? 

Si c'est le cas je te propose plus de nous permettre d'acheter un PC portable ou smartphone, on est quand même en 2018  Wink
Jean Yve
Deltakappa59 a écrit:
Pouf,

-1 

De nos jour le PC portable est dans toutes les familles sans compter les Smartphones, 

Donc la tu nous propose un PC fixe? 

Si c'est le cas je te propose plus de nous permettre d'acheter un PC portable ou smartphone, on est quand même en 2018  Wink


tongue Patience Smile

Jean Yve
Dylan Copaski
M3rci: M3rci:
Deltakappa59
Jean Yve a écrit:
Deltakappa59 a écrit:
Pouf,

-1 

De nos jour le PC portable est dans toutes les familles sans compter les Smartphones, 

Donc la tu nous propose un PC fixe? 

Si c'est le cas je te propose plus de nous permettre d'acheter un PC portable ou smartphone, on est quand même en 2018  Wink


tongue Patience Smile

Jean Yve


Tu peux développer?
Jean Yve
Deltakappa59 a écrit:
Jean Yve a écrit:
Deltakappa59 a écrit:
Pouf,

-1 

De nos jour le PC portable est dans toutes les familles sans compter les Smartphones, 

Donc la tu nous propose un PC fixe? 

Si c'est le cas je te propose plus de nous permettre d'acheter un PC portable ou smartphone, on est quand même en 2018  Wink


tongue Patience Smile

Jean Yve


Tu peux développer?


Non.

Jean Yve
Deltakappa59
Jean Yve a écrit:
Deltakappa59 a écrit:
Jean Yve a écrit:
Deltakappa59 a écrit:
Pouf,

-1 

De nos jour le PC portable est dans toutes les familles sans compter les Smartphones, 

Donc la tu nous propose un PC fixe? 

Si c'est le cas je te propose plus de nous permettre d'acheter un PC portable ou smartphone, on est quand même en 2018  Wink


tongue Patience Smile

Jean Yve


Tu peux développer?


Non.

Jean Yve


Sinon en faisant une phrase?  Wink

Cédric Puel.
BicoYt
Pouf,

Très beau projet, Gg et M3rci:
Deltakappa59
Deltakappa59 a écrit:
Jean Yve a écrit:
Deltakappa59 a écrit:
Jean Yve a écrit:
Deltakappa59 a écrit:
Pouf,

-1 

De nos jour le PC portable est dans toutes les familles sans compter les Smartphones, 

Donc la tu nous propose un PC fixe? 

Si c'est le cas je te propose plus de nous permettre d'acheter un PC portable ou smartphone, on est quand même en 2018  Wink


tongue Patience Smile

Jean Yve


Tu peux développer?


Non.

Jean Yve


Sinon en faisant une phrase?  Wink

Cédric Puel.


Merci d’êtres venu sur le TS pour en discuter  Wink.

Bonne continuation,

Cédric Puel.
Donatien di Luciano
Vous nous gâtez merci Smile Smile
mrsylvain33
Pas mal pas mal plus tard introduire la bourse illégale , un vendeur de position , leboncoin et tout 


Très bonne idée
JuetAmy
M3rci: M3rci: M3rci:
LuzKow
Vraiment très très prometteur tout cela ^^ +1   +1pouce +1pouce +1pouce
Lucas Frivet
M3rci: M3rci: M3rci:
tytou27
Merci
Darckmage
1000  M3rci:
Shiba
GG Smile Smile