MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

02/03/2018

Partagez

02032018
02/03/2018

02/03/2018



Pas de Maj Arma3Sync à faire.

Nouveaux horaires de tempêtes : 01H00 / 06H00 / 12H00 / 16H00 / 20h00

Ces horaires sont en tests pour voir si cela permet de faire souffler le serveur sans trop couper les actions.

Commentaires

EwanNivel
M3rci:
Jonny Hector
M3rci: M3rci: M3rci:
fabrice302
Merci
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MatBoy
Merci, moi cela me va
Aghaax
Merci même si je préfère les anciens..
Dristur
Merci Smile
AlexMomo37
M3rci: , même si je trouve que ça casse le rythme à 16h ^^ Mais c'est pour le bien du serveur Smile
Nauwty
M3rci: , je préfère le reboot de 16 heures, je pense que celui ci coupera moins d'actions.
Deltakappa59
Ca va lui faire du bien oui je pense,  M3rci:
Anthony Barthero
M3rci: M3rci: perso je préfère ces horaires Smile
Shyiria
Idem pour celui de 16H, ca risque de casser un peu le rythme, mais les besoins passent avant !

Celui de 1H00 me plait moins car Minuit était une très bonne heure butoir poir éviter les dodo trop tardif ^^
oliver85
Je préfère ces horaire. Je pense que les gens qui travaillent,  à 16h il ne sont pas encore sur le serveur. Par contre l'horaire avant à 18h,  ils pouvaient être là depuis peu et coupé dans l'action
tytou27
Merci
Shiba
M3rci: M3rci:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierre-Jean LEROY
Merci ! Je trouve que les horraires mon l'aire plutôt bien ! Moi ça me va ! De plus si le serveur peux mieux tourné c'est super ! M3rci: M3rci:
FIBAO
Mercii  M3rci: M3rci:
Thierry67
j'aurais plutôt laissé le 00h car de 20h à 01h il y a beaucoup de monde en fait faite c'est surtout l'après-midi et le soir qu'il y a du monde et que le serveur souffre
RyTeqS
Personnellement, la semaine ça tombe en plein milieu de mes heures de jeu. Je trouvais ceux d'avant beaucoup mieux !
Gavark
RyTeqS a écrit:
Personnellement, la semaine ça tombe en plein milieu de mes heures de jeu. Je trouvais ceux d'avant beaucoup mieux !

En fait, le pic de joueurs est entre 16h et minuit. Auparant il n'y avait qu'un seul reboot, donc le serveur était pas au top avant 18h et pas au top avant minuit.
Le fait de découper avec des reboots permet d'avoir plus de fluidité dans l'après midi et le soir. Les reboots ne prennent que 5 minutes, parfait pour aller se chercher à boire ou à manger avant de reprendre pour toute la soirée :p
Gavark
Thierry67 a écrit:
j'aurais plutôt laissé le 00h car de 20h à 01h il y a beaucoup de monde en fait faite c'est surtout l'après-midi et le soir qu'il y a du monde et que le serveur souffre

Le reboot de 01h00 sera remis à minuit d'ici peu Wink
Gavark
superlapin a écrit:
Bonjour,

ça Risque probablement de poser des soucis pour les events RP (des plages trop courtes)

A savoir les principaux bugs serveur surviennent sur la partie 12h-18h

C'est pour ça que l'on a voulu mettre un reboot un peu plus tôt (16h) afin d'avoir un serveur clean jusqu'à 20h.
Et à 20h reboot, pour pouvoir avoir de nouveau un serveur clean jusqu'à minuit.
Le reboot de 16h va être avancé à 15h certainement.
4 à 5h c'est large pour faire des events Smile
Gavark
Shyiria a écrit:
Idem pour celui de 16H, ca risque de casser un peu le rythme, mais les besoins passent avant !

Celui de 1H00 me plait moins car Minuit était une très bonne heure butoir poir éviter les dodo trop tardif ^^

Celui de 16h00 va être avancé à 15h00 et celui de 01h sera remis à minuit puisque que vous êtes semble-t-il beaucoup à en avoir besoin comme garde-fou pour aller vous coucher :D